Essen (Allemagne), le 23 novembre 2016 - SPIE GmbH vient de distinguer ses cinq meilleurs apprentis de l'année et leur a remis leurs diplômes lors d'une conférence sur le management.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



« Nous sommes fiers de la performance exceptionnelle de nos salariés juniors. La période d'apprentissage permet de créer une excellente base pour leur carrière professionnelle et leur parcours tout au long de leur vie », déclare Marion Schild, directrice des ressources humaines de SPIE GmbH. « Nous sommes également heureux d'annoncer que la quasi-totalité des 56 apprentis ayant suivi le programme de formation de cette année vont poursuivre leur vie professionnelle au sein de notre entreprise. »



Claudia Peters, responsable formation chez SPIE GmbH, ajoute : « Avec ces prix récompensant les meilleurs apprentis, nous envoyons un message très clair : les performances de haut niveau sont importantes pour SPIE et saluées par l'entreprise. Ils devraient représenter une incitation et une motivation pour chacun d'entre eux. En outre, le cadre spécial choisi pour remettre ces prix souligne la grande importance de la formation chez SPIE. »



SPIE GmbH emploie actuellement 249 apprentis dans les domaines industriel, technique et commercial. En septembre 2016, début de la nouvelle année de formation, 81 nouveaux apprentis ont rejoint l'entreprise et ont fait connaissance avec elle et leurs formateurs lors d'un événement de lancement organisé à Düsseldorf.



A la recherche d'employés compétents et engagés, SPIE, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, met volontairement l'accent sur la formation interne. De plus, son réseau offre diverses opportunités de postes juniors pour les diplômés universitaires, les étudiants et les nouveaux arrivants sur le marché du travail, ainsi que pour les cadres. Une priorité spécifique est accordée aux candidats polyvalents et aux experts dans le génie électrique, mécanique, climatique, le chauffage et la ventilation ainsi que dans les réseaux électriques et de communication.

À propos de SPIE GmbH
SPIE GmbH, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, est un fournisseur majeur de services multi-techniques en Allemagne, dans les pays germanophones et en Europe de l'Est.
Ses activités englobent la fourniture de services techniques pour les biens immobiliers, les installations et les infrastructures, de la conception à la livraison en passant par l'exploitation et la maintenance. Les solutions proposées par SPIE GmbH permettent à ses clients de réduire durablement leurs coûts d'exploitation, ainsi que leurs émissions de CO2 de 160 000 tonnes par an.
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2015, un chiffre d'affaires consolidé de 5,3 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 351 millions d'euros.

Sur son segment «Germany and Central Europe» qui compte 5 900 collaborateurs intervenant depuis 70 sites, le groupe SPIE a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 900 millions d'euros.

www.spie.de
www.spie.com
https://www.facebook.com/SPIEgroup
http://twitter.com/spiegroup

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest