(Obligations à coupon zéro, échéance 1er janvier 2019, à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes Cap Gemini)



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 21 novembre 2016 – Cap Gemini S.A., société mère du groupe Capgemini, a finalisé ce jour le remboursement anticipé des obligations à coupon zéro (400 millions d’euros), échéance 1er janvier 2019, à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes Cap Gemini émises le 25 octobre 2013 (les « ORNANE »).

Suite à l’annonce du 5 octobre dernier de sa décision de rembourser l’intégralité des ORNANE en circulation le 21 novembre 2016, la société a remboursé en numéraire 400 millions d'euros et remis 640 184 actions existantes aux porteurs d'ORNANE ayant exercé leurs droits de conversion.

À propos de Capgemini
Fort de plus de 180 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d’informations sur : www.capgemini.com

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest