Dijon, le 21 novembre 2016 - ONCODESIGN (FR0011766229 - ALONC), société biotechnologique au service de l’industrie pharmaceutique pour la découverte de nouvelles molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves sans traitement efficace connu, a remporté les 4ème European Small and Mid-Cap Awards dans la catégorie “Rising Star”. Le prix a été remis à ONCODESIGN à l'occasion d'une cérémonie qui s'est déroulée à Bruxelles le 17 novembre 2016.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Les European Small and Mid-Cap Awards ont été créés pour récompenser les meilleures petites et moyennes entreprises européennes qui ont eu accès aux marchés de capitaux via une introduction en bourse. Ce prix relève d'une initiative conjointe entre la Commission européenne, les principales bourses européennes et EuropeanIssuers.  

Les quatre lauréats ont été choisis par un jury indépendant composé de personnalités éminentes à travers l'Europe.  

ONCODESIGN remporte le prix “Rising Star”. Le lauréat du “Rising Star” est avant tout une valeur très performante du sous-segment des PME. Le “Rising Star” est aussi une valeur citoyenne et responsable. C'est, en outre, une jeune entreprise en développement affichant un fort potentiel de croissance. Elle est bien gérée et dispose des fonds suffisants du fait de son introduction en bourse.

“Nous sommes très fiers de recevoir ce prix. Il est une marque de reconnaissance pour tous les salariés d’ONCODESIGN sans lesquels nous n'aurions pas remporté ce prix. Nous partageons tous une même mission : découvrir de nouveaux traitements innovants pour les patients atteints de cancers et de maladies graves sans thérapie connue,” commente le Dr Philippe Genne, CEO et fondateur d’ONCODESIGN.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest