Les 29 et 30 novembre Porte de Versailles, stand H36, Interoute présente la facilité d’utilisation et les possibilités offertes par le VDC, son offre IaaS proposant 17 plateformes cloud dans le monde



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Paris, 21 novembre 2016 - Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens, profitera de sa présence à Cloud Expo Europe, les 29 et 30 novembre 2016 Porte de Versailles, hall 6, pour réaliser des démonstrations à la demande des visiteurs sur l’utilisation de ses Virtual Data Centres (VDC).
Les porteurs de projets cloud et les entreprises à la recherche d’une solution d’hébergement souple et sécurisée à l’échelle mondiale pourront soumettre leurs problématiques à l’équipe d’Interoute et voir comment le VDC  peut répondre à leurs besoins, grâce à une démonstration en direct. Celle-ci montrera comment créer une infrastructure VDC, comment ajouter de la mémoire vive ou de la capacité de stockage. Ce sera l’occasion de prendre en main l’interface VDC d’Interoute pour également construire un serveur web ou une base de données sur différentes zones dans le monde, et pouvoir changer leur emplacement en quelques clics, tout en découvrant les différentes fonctionnalités de l’IaaS. Raphaël Salmon, Directeur Commercial d’Interoute France, sera sur place et se fera un plaisir de répondre aux questions.
Interoute propose 17 zones d’hébergement VDC intégrées à son réseau : Paris, Amsterdam, Berlin, Francfort, Genève, Zurich, Londres (x2), Slough, Madrid, Milan,  Stockholm, Istanbul, Hong Kong, Singapour, Los Angeles et New York. La particularité d’Interoute est d’offrir gratuitement la bande passante pour le transfert de données entre les différentes zones.
Sur son stand H36, Interoute affichera une carte géante présentant les localisations de ces 17 zones VDC et la capillarité de son réseau long de 70 000 km de fibre optique. Elle sera le support d’un jeu proposé aux visiteurs avec pour objectif de toucher le maximum de VDC, représentés par des points lumineux, éclairés les uns après les autres de manière aléatoire sur la carte, en 60 seconde chrono. Le vainqueur se verra offrir un drone Parrot BeBop 2 avec caméra embarquée.

A propos d’Interoute
Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d’hébergement, 17 Virtual Data Centres et 33 centres de colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires.
L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités. Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Bien établi en Europe et aux Etats-Unis, Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest