Le service Orange Money (1), disponible en France métropolitaine pour les clients mobiles Orange, permet d’effectuer des transferts d'argent de mobile à mobile depuis la France vers la Côte d'ivoire, le Mali et le Sénégal, ainsi que vers la France métropolitaine.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Pour accéder à ce service, les deux parties doivent disposer d'un compte Orange Money. Il suffit alors à l’expéditeur de composer le #144# depuis son mobile, de renseigner le numéro de téléphone Orange du destinataire et le montant à envoyer.
Depuis le mois de novembre, Orange Money s’enrichit d’une application Android disponible dans le Play Store.
Les clients peuvent désormais, à partir de l’application, recharger leur compte Orange Money en toute sécurité avec leur carte bancaire, et ce à tout moment et quel que soit l’endroit où ils se trouvent.
Ils ont aussi la possibilité de :

   transférer de l’argent depuis la France vers la France métropolitaine et à l’international vers la Côte d’Ivoire, le Sénégal, ou le Mali ;
   recharger en crédit téléphonique les mobiles de leurs proches en Afrique ;
   consulter leur historique de transactions ;
   éditer un récépissé d’opération ;
   accéder à la cartographie des points de vente Orange Money en France.
Dès le mois de novembre, des tarifs encore plus attractifs sont proposés pour les transferts internationaux, à partir de 2,20€ (2).
Le développement des solutions Orange Money en France vise à satisfaire les clients vivant en France métropolitaine et ayant un lien fort avec le continent africain, qui compte déjà plus de 28 millions de clients Orange Money.
Plus de détail sur orangemoney.orange.fr .

(1)Orange Money est un compte de monnaie électronique prépayé et rechargeable permettant le transfert d’argent vers les clients Orange Money de Côte d’Ivoire, du Mali, et du Sénégal, et de France métro émis et géré par W-HA (SA située 25 bis avenue André Morizet 92100 Boulogne Billancourt agréée en qualité d’Établissement de Monnaie Electronique - code interbancaire n° 14738). Le service est soumis à conditions et réservé aux titulaires d’une ligne mobile Orange souscrite en France métro. L’application, éditée par Orange, est disponible uniquement sur Android compatible. Détails des conditions et tarifs sur orangemoney.orange.fr (http://orangemoney.orange.fr/tarifs-plafonds).
(2)En sus frais des frais de dépôt et frais appliqués aux bénéficiaires dans les conditions des offres Orange Money des pays destinataires.

A propos d'Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40 milliards d'euros en 2015 et 154 000 salariés au 30 septembre 2016, dont 95 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 256 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2016, dont 194 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).

Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com, www.livetv.orange.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange et @orange.

Orange et tout autre produit ou service d'Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest