BlookUp, plateforme leader de création de livres de blog en Europe ambitionne de devenir le leader du livre Facebook et de s'ouvrir à l'international. C'est pourquoi BlookUp ouvre son capital et a choisi de faire appel aujourd'hui au financement participatif. Elle lance cette semaine sa première campagne de crowdfunding avec Happy Capital et vise à lever 300 000 euros.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Quels sont les objectifs de cette levée de fonds ?
Philippe Bruno, le fondateur de BlookUp souhaite donner à sa société les moyens de s'ouvrir à l'international. “Déjà 40 % de nos clients résident à l'étranger et plus perticulièrement aux Etats-Unis. Le public nord-américain est notre deuxième cœur de cible et afin de mieux faire face à ses exigences, BlookUp bénéficiera du programme d'accompagnement "Go to Market" de la FrenchTech Hub au cours du premier trimestre 2017” précise-t-il.
Et de poursuivre : “Nous souhaitons améliorer notre plateforme technique pour être encore plus performant en proposant notamment des livres plus beaux, plus de formats ou de choix de mise en page...), car nos clients nombreux à nous réclamer ces améliorations. A titre d'exemple, nous venons d'ailleurs de repenser entièrement un nouveau produit : le Livre Facebook ! que nous allons lancer à grand renfort de communication”.

Pour plus d'information, Philippe Bruno explique dans cette vidéo le coeur du projet, son origine et tous les avantages à participer au développement de BlookUp.  

« Nous avons retenu ce type de financement, car notre produit (le livre de Facebook ou de blog) est tangible, il parle au grand public, qui utilise tous les jours ou presque les réseaux sociaux. Les particuliers peuvent facilement se projeter dans notre activité. Ils peuvent ainsi donner du sens à leur épargne en participant à une aventure entrepreneuriale »

En investissant avant le 31 décembre, les souscripteurs peuvent bénéficier de réduction d'impôts sur le Revenu (IR : 18%) ou sur leur Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF : 50%) *. BlookUp leur offre en outre la possibilité de faire leur livre pour toute souscription d'un montant minimum de 444 €.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest