Quantum Genomics (Alternext - FR0011648971 - ALQGC), société biopharmaceutique dont la mission est de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, annonce la publication de sa Lettre aux actionnaires de novembre 2016.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Au sommaire de ce second numéro :

Édito de Lionel Ségard, Président-Directeur général de Quantum Genomics : « Depuis juin, nous avons annoncé des avancées majeures sur nos différents programmes de recherche dans les maladies cardiovasculaires. »
Actualité : Inauguration du laboratoire commun avec l'INSERM
Zoom : Déroulement de l'étude de phase IIa dans l'hypertension artérielle
Portrait : Docteur Catherine LLORENS-CORTES
Guide de l'actionnaire
La Lettre aux actionnaires est consultable sur l'Espace Investisseurs du site internet de Quantum Genomics www.quantum-genomics.com, onglet Lettres aux actionnaires.

À PROPOS DE QUANTUM GENOMICS
Quantum Genomics est une société biopharmaceutique dont la mission est de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, notamment l'hypertension artérielle et l'insuffisance cardiaque.
Quantum Genomics développe une nouvelle approche thérapeutique basée sur l'inhibition de l'Aminopeptidase A au niveau cérébral (BAPAI - Brain Aminopeptidase A Inhibition), résultat de plus de vingt années de recherche au sein du laboratoire "Neuropeptides Centraux et Régulations Hydrique et Cardiovasculaires" (Collège de France, INSERM, CNRS, Université Paris Descartes), dirigé par le Dr. Catherine Llorens-Cortes. Ce laboratoire est associé à Quantum Genomics à travers un laboratoire commun public/privé, baptisé CARDIOBAPAI, labellisé par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR) depuis 2015.
Quantum Genomics, basée à Paris et New York, est cotée sur le marché Alternext à Paris (FR0011648971 - ALQGC).

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest