SOPHIA ANTIPOLIS, France - 15 Novembre 2016 - MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale et fournisseur de services pour l'interprétation et la gestion des images annonce aujourd'hui les nominations de Jeanne Hecht comme Chief Operating Officer et de Nicholas Campbell comme Chief Commercial Officer. Jeanne Hecht et Nicholas Campbell rejoignent l'équipe de direction de MEDIAN Technologies et sont basés aux Etats-Unis.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En tant que Chief Operating Officer, Jeanne Hecht est responsable de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de la société au niveau mondial. Jeanne Hecht a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la santé et détient la certification PMP (Project Management Professional). Elle devrait rejoindre le Conseil d'Administration de la société à l'issue de l'assemblée générale qui se tiendra le 16 Décembre prochain.

Avant de rejoindre MEDIAN Technologies, Jeanne Hecht a occupé plusieurs postes de direction chez Quintiles, la première CRO mondiale (Contract Research Organization). Dans ses dernières attributions, elle a été vice-présidente senior des Réseaux de sites et de patients. En 2012, Jeanne Hecht, alors directrice des ventes au niveau mondial chez Quintiles, a joué un rôle clé dans le partenariat avec MEDIAN Technologies. Avant d'exercer l'ensemble de ses fonctions chez Quintiles, Jeanne avait cofondé une société de diagnostic compagnon basée sur les biomarqueurs. Elle est titulaire d'un MBA et d'un Bachelor en sciences décernés par l'Université du Michigan.

« Je suis très honorée et ravie de rejoindre l'équipe de MEDIAN Technologies. Le travail que MEDIAN Technologies accomplit change des vies et participer à une telle mission est le moteur qui permet à chacun d'entre nous de se dépasser », précise Jeanne Hecht.  

En tant que Chief Commercial Officer, Nicholas Campbell est responsable de toutes les activités commerciales et de leur mise en œuvre pour l'ensemble de l'entreprise. Il a plus de 18 ans d'expérience internationale dans l'industrie biopharmaceutique, en particulier dans les domaines des ventes, de la structuration de marchés, des partenariats stratégiques et du développement des affaires aux Etats-Unis, en Europe et en Asie pour différents types de services et de sociétés allant de la start-up à des sociétés membres du Fortune 500.

Auparavant, Nicholas a occupé des fonctions de vice-président et de directeur général  du groupe de gestion des solutions client chez Quintiles. Il a été précédemment directeur des ventes au niveau mondial pour les divisions génomique, inocuité cardiaque et essais cliniques de phase précoce chez Quintiles et directeur des ventes pour Quintiles Asie de l'Est. Nicholas Campbell est titulaire d'un Bachelor of Science avec mention de l'Université de Wolverhampton et d'un MBA de la Business School de l'Université de Plymouth (Royaume-Uni).

« Je suis enchanté de rejoindre une société telle que MEDIAN Technologies, qui est réellement en train de repousser les limites de la science, des données et de la médecine. Les avancées réalisées par MEDIAN bénéficient à la fois à nos partenaires et à l'ensemble de l'industrie biopharmaceutique, et contribuent à apporter de nouveaux traitements innovants susceptibles de changer la vie de milliers de patients », souligne Nicholas Campbell.

« Nous sommes fiers que des professionnels aussi confirmés et de haut niveau que Jeanne et Nicholas choisissent MEDIAN. Leur connaissance des marchés américain et asiatique va être déterminante pour le développement de notre entreprise, » précise Fredrik Brag, PDG de MEDIAN Technologies.


A propos de MEDIAN Technologies : MEDIAN Technologies propose des solutions logicielles d'imagerie médicale et des services dédiés aux essais cliniques en oncologie, au dépistage du cancer et à la pratique radiologique. MEDIAN Technologies standardise et automatise l'interprétation des images médicales pour optimiser le diagnostic des patients et mieux évaluer l'efficacité de leur thérapie. La société cible deux marchés : le marché des essais cliniques et celui du soin aux patients. MEDIAN Technologies a un partenariat stratégique avec la première CRO (Contract Research Organization) mondiale, afin d'offrir aux sociétés biopharmaceutiques des services d'imagerie intégrés pour la conduite des essais cliniques et un partenariat stratégique avec Canon, afin de développer de nouvelles technologies liées à l'image et d'adresser le marché du soin aux patients.

Créée en 2002, MEDIAN Technologies est basée à Sophia Antipolis en France et possède une filiale aux Etats-Unis à Boston. D'envergure mondiale, la société participe à  des projets en cours avec des sites cliniques en Asie, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, et en Australie. MEDIAN est labellisée « Entreprise innovante» par BPI Financement et est cotée sur Alternext d'Euronext Paris. Code ISIN : FR0011049824- Code MNEMO : ALMDT. MEDIAN est éligible au PEA PME. Pour plus d'informations sur MEDIAN, visitez www.mediantechnologies.com            

«S'engager à améliorer le traitement des patients atteints de cancer grâce à l'innovation en imagerie médicale et la qualité de son exécution pour offrir un meilleur dépistage, un meilleur diagnostic et un meilleur suivi de la maladie»

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest