Thorigné-Fouillard, France, le 15 novembre 2016 – Kerlink (ALKLK - FR0013156007), spécialiste mondial de fourniture de solutions dédiées à l’Internet des Objets a reçu « le prix coup de cœur du jury ». Ce prix récompense Kerlink, qui avec un chiffre d’affaires semestriel en progression de 90% à 5,4 millions d’euros, a su séduire le jury du prestigieux prix Deloitte Technology Fast 50.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

« C’est une véritable fierté pour KERLINK de recevoir un prix décerné par un jury aussi expérimenté que celui du Technology Fast 50. Il récompense l’engagement quotidien de nos équipes en faveur de la croissance du Groupe. Cette performance est le fruit d’un travail initié il y a plusieurs années et dont l’un des moments importants a été l’introduction en bourse du Groupe en mai dernier. J’espère qu’il consacrera le début d’une belle histoire boursière » a déclaré William Gouesbet, Président Directeur Général de Kerlink.

A propos de Kerlink
Kerlink est un spécialiste des solutions réseaux dédiées à l’Internet des Objets (IoT). Sa vocation est d’offrir à ses clients - opérateurs télécoms, entreprises et collectivités - des solutions réseaux (équipements, logiciels et services), dédiées à l’Internet des Objets.

Au cours des trois dernières années, Kerlink a investi près de 7 M€ en R&D. En 2015, cet effort représentait plus de 30% du chiffre d’affaires de l’entreprise. En 10 ans, plus de 50 000 installations Kerlink ont déjà été déployées pour plus de 120 clients tels que GrDF, Suez, Saur, Médiamétrie. En 2015, Kerlink a réalisé un chiffre d’affaires de 7,4 M€. Depuis 2014, Kerlink affiche une croissance annuelle moyenne de plus de 40%. A l’International, le chiffre d’affaires a été multiplié par plus de trois en deux ans représentant plus de 20% de l’activité totale. Kerlink est coté sur Alternext Paris depuis mai 2016.

Prochain rendez-vous

CHIFFRE D’AFFAIRES ANNUEL 2016 - 31 janvier 2017 après bourse

www.kerlink.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest