VDI Group annonce avoir signé un protocole d’accord avec la société France Sécurité en vue de céder ses filiales Prorisk et GM Equipement.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

France Sécurité, à travers ses quatre plateformes nationales, est un des leaders du marché français dans la distribution d’Equipements de Protection Individuelle.

Cet accord, portant sur la cession des deux sociétés Prorisk et GM Equipement, correspond aux activités restantes de la division Hygiène & Sécurité, suite à la cession fin 2014 des filiales de distribution sous marque Direct Hygiène Industrie, et s’inscrit dans la stratégie de développement de VDI Group visant à se recentrer sur sa division Battery.

Soumise à des clauses suspensives, cette cession devrait être finalisée le 31 janvier 2017. Avec cet accord, VDI Group pourra se recentrer sur une seule activité et disposera des moyens nécessaires pour s’imposer comme le leader européen dans la distribution spécialisée de piles et batteries.

A propos de VDI Group
Créé en 1996, VDI Group opère principalement dans le domaine de la vente à distance sur la base de catalogues de produits consommables à destination des entreprises, professionnels et collectivités (BtoB) et des particuliers (BtoC). VDI Group est présent sur deux marchés au travers de deux divisions :
Battery Division, qui distribue et conçoit tous types de piles, batteries, chargeurs, adaptateurs et produits d’éclairage portatifs.
Health & Safety Division, qui commercialise des articles liés à la santé, l’hygiène, la sécurité et la protection de l’homme au travail.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest