La mobilité est devenu un impératif du Service Management afin de satisfaire l’utilisateur finale de l’entreprise



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Noisy-le-Grand, le 10 novembre 2016 – EasyVista, leader des solutions de Service Management pour les services informatiques, rencontre un succès grandissant auprès de nombreuses entreprises, tous secteurs confondus grâce à son approche innovante en matière de Service Management. En mettant l’accent sur la mobilité, les solutions d’EasyVista sont largement plébiscitées sur le marché et font l’unanimité. « Avant même le lancement du premier iPhone en 2007, nous avions déjà une approche novatrice Mobile-First, orientée utilisateur mobile, avec notre plateforme de Service Management », déclare Jamal Labed, co-fondateur et Directeur général d’EasyVista.

En effet, du fait de l’apparition de nouveaux équipements, les entreprises ont vu ces dernières années la demande en matière de mobilité progresser de façon fulgurante. Les utilisateurs exigent en outre d’accéder au système d’information depuis n’importe où, à tout moment et à partir de tout équipement (mobilité & BYOD). Ils souhaitent échanger facilement des informations avec leurs collègues, mais également clients, partenaires, fournisseurs, revendeurs, etc. (collaboratif). Dans un contexte général d’accroissement de la concurrence, du poids accru des réglementations, de la stagnation des budgets voire de gel des embauches, les départements informatiques se retrouvent aujourd’hui submergés par les demandes et peinent à y répondre rapidement.

« Mobile-First » est le concept sur lequel est fondé l’approche et la technologie de la société et le succès d’EasyVista en est la preuve. En effet, avec plus d'un millier de clients à travers le monde, plus de 6 millions d’utilisateurs et un taux de fidélisation de clients de 98 %, EasyVista offre l’unique référence en matière de plateforme de Service Management intrinsèquement conçue pour l’expérience sur mobile.

Jamal Labed affirme : « Nous sommes fiers aujourd’hui de disposer d’une expertise unique sur le marché, nous accompagnons nos clients sur leurs problématiques en matière de mobilité et faisons en sortes d’assurer la réussite de leurs projets pour leur développement futur. »

La direction informatique se doit désormais d’assurer un Service Management de haut niveau à l’égard de collaborateurs mobiles exigeants. Par conséquent, elles sont en quête de nouvelles fonctionnalités leur permettant de relever le défi informatique qu’est le leur. A l’heure où plus de 60% des dépenses informatiques d’une entreprise sont financées par d’autres divisions métiers et principalement le département marketing, cette évolution de l’autorité budgétaire ne doit surtout pas se traduire en perte de contrôle de la direction informatique sur l’infrastructure stratégique de l’entreprise, c’est-à-dire sa capacité à innover, libérer la créativité et anticiper les demandes du marché. Les directions informatiques restent les mieux placées pour garantir l’interopérabilité, l’agilité et la flexibilité du système d’information, qui lui-même est un instrument toujours plus stratégique de la croissance de l’entreprise. Reste désormais pour elles à placer l’utilisateur final et l’expérience utilisateur au centre de leurs stratégies.


A propos d’EasyVista
EasyVista réinvente le Service Management pour les utilisateurs mobiles, simple à déployer, facile à utiliser. La plateforme EasyVista automatise et personnalise la fourniture de services pour les employés et autres utilisateurs finaux, sans une seule ligne de code. EasyVista est la seule solution de Service Management intrinsèquement conçue pour l’expérience Mobile First, Elle permet à plus d’un millier d’entreprises à travers le monde d’améliorer radicalement l’expérience utilisateur ; de simplifier et accélérer la création et la gestion des services ; et de réduire le coût total de la fourniture de service. EasyVista compte plus de 20 années d’expérience en Service Management, et des clients dans de nombreux secteurs d’activités tels que les services financiers, la santé, l’enseignement supérieur, les technologies, le secteur public, la grande distribution, l’industrie... L’entreprise est présente dans le monde entier, avec 2 sièges à Paris et à New York. EasyVista est cotée sur Alternext d’Euronext Paris (ALEZV:EN).
Pour en savoir plus rendez-vous sur easyvista.com/fr ou Twitter

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest