L'UFF annonce le départ de Nicolas Schimel de ses fonctions de Président du Conseil d'Administration, le 5 novembre 2016.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Nicolas Schimel avait rejoint l'UFF en 2008 en qualité de Conseiller du Président-Directeur Général, avant d'exercer successivement les fonctions de Directeur Général, de Président-Directeur Général et de Président du Conseil d'Administration, fonction qu'il occupait depuis le 1er janvier 2015.

L'UFF tient à remercier Nicolas Schimel pour son rôle déterminant dans le développement et la transformation de la société.
Il a été à l'initiative du plan stratégique Ambition Patrimoine, qu'il a porté de 2009 à 2015 et qui a permis à l'UFF de prendre un nouvel essor.

Le Conseil d'Administration se réunira prochainement pour délibérer sur la nomination de son successeur.

L'UFF en quelques mots

Créée en 1968, l'Union Financière de France est une banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits, construite en architecture ouverte, comprend l'immobilier, les valeurs mobilières et l'assurance vie ainsi qu'un large éventail de produits destinés aux entreprises (plan d'épargne retraite, plan d'épargne salariale, gestion de liquidités à moyen terme, etc.).

L'Union Financière de France dispose d'un réseau dense présent partout en France et est composée de
1 500 salariés, dont plus de 1 200 dédiés au conseil.

Au 30 septembre 2016, l'Union Financière de France compte 211 000 clients, dont 187 000 particuliers et
24 000 entreprises.

Union Financière de France Banque est cotée sur Euronext Paris Compartiment B

Code Euroclear 3454

Code ISIN FR0000034548.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest