Paris, 8 novembre 2016 - GenSight Biologics (Euronext : SIGHT, FR0013183985, éligible PEA-PME), société biopharmaceutique dédiée à la découverte et au développement de thérapies géniques innovantes pour le traitement des maladies neurodégénératives de la rétine et du système nerveux central, a reçu hier soir le prix « Biotech d'Avenir » pour la région Ile-de-France de la 16ème édition du Deloitte Technology Fast 50, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Paris.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Depuis 2001, le Technology Fast 50 promeut et encourage, année après année, le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies.

GenSight Biologics a reçu le prix « Biotech d'Avenir » venant récompenser le succès de ses récentes levées de fonds. La société a en effet réalisé un tour de financement de Série B de 32 millions d'euros en juillet 2015, avant de lever 45 millions d'euros dans le cadre de son introduction en bourse sur Euronext Paris en juillet 2016. Ces levées de fonds ont permis à GenSight Biologics de poursuivre le développement de ses candidats médicaments, et permettent notamment de compléter le développement clinique de GS010, actuellement en phase III.

Bernard Gilly, Directeur Général de GenSight Biologics, a commenté : « Nous sommes très fiers de recevoir ce prix, qui vient récompenser le travail et les efforts de nos équipes. Cette reconnaissance est un encouragement à poursuivre le développement de thérapies sûres, efficaces et innovantes pour les patients. »


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest