Lyon, France, le 9 novembre 2016 – POXEL S.A. (Euronext : POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique développant des produits innovants pour traiter le diabète de type 2, annonce sa participation aux conférences Jefferies London Healthcare 2016 et Oppenheimer Life Sciences Summit 2016. La conférence Jefferies London Healthcare 2016 se tiendra les 16 et 17 novembre à l’hôtel Waldorf Hilton de Londres, et la conférence Oppenheimer Life Sciences Summit 2016 aura lieu le 29 novembre à l’hôtel Sofitel de New York.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel, présentera les activités de la Société à la conférence Jefferies London Healthcare 2016, le 16 novembre à 13h20, heure de Londres, et sera disponible pour s’entretenir avec des investisseurs dans le cadre de rendez-vous individuels. Les investisseurs pourront également rencontrer l’équipe de direction lors d’entretiens individuels à l’occasion du Oppenheimer Life Sciences Summit 2016, le 29 novembre.

La présentation sera diffusée en live sur Internet. Pour accéder à la diffusion en live, rendez vous sur http://wsw.com/webcast/jeff100/poxel.pa. La rediffusion en live sera disponible pendant 90 jours après la présentation.

À propos de Poxel www.poxel.com
Poxel s’appuie sur son expertise du développement dans le métabolisme pour développer et valoriser un portefeuille de candidats médicaments, concentré actuellement sur le diabète de type 2. Nous avons terminé le développement de phase 2 aux États-Unis et en Europe de notre produit le plus avancé, l’Iméglimine, premier d’une nouvelle classe thérapeutique ciblant le dysfonctionnement mitochondrial, et qui est entré en développement clinique de phase 2b chez des patients japonais. Nous poursuivons le développement de notre 2ème programme, le PXL770, un activateur direct de l’AMPK. Nous entendons générer de la croissance grâce à des partenariats stratégiques et le développement de notre portefeuille.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest