Business & Decision, groupe international de consulting et d’intégration de systèmes, annonce la cession de son activité Managed Services et Cloud Consulting aux Etats-Unis à la société AccountabilIT LLC.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Cette opération a été finalisée et est effective au 31 octobre 2016. Elle s’inscrit dans le cadre du plan stratégique établi par le groupe. Les opérations nord-américaines sont ainsi centrées sur les métiers de consulting, de traitement et d’analyse de données, tout particulièrement dans le secteur public et dans les services financiers.

Les termes financiers de cette transaction ne sont pas été publiés.

Prochains rendez-vous financiers

31 janvier 2017 : Chiffre d’affaires annuel de l’exercice 2016, après clôture de la Bourse (17 h 35)


À propos de Business & Decision

Business & Decision (BND / Euronext C / FR0000078958), est un Groupe international de consulting et d’integration de systèmes, leader de la Business Intelligence (BI) et du CRM, acteur majeur de l'e-Business. Le Groupe contribue à la réussite des projets à forte valeur ajoutée des entreprises et accompagne ses clients dans des domaines d’innovation tels que le Big Data et le Digital. Il est reconnu pour son expertise fonctionnelle et technologique par les plus grands éditeurs de logiciels du marché avec lesquels il a noué des partenariats. Fort d’une expertise unique dans ses domaines de spécialisation, Business & Decision offre des solutions adaptées à des secteurs d’activité ainsi qu’à des directions métiers. Présent dans 15 pays, Business & Decision emploie plus de 2 500 personnes en France et dans le monde.        

Plus d’informations : www.businessdecision.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest