Paris le 20 octobre 2016 : Be-Bound, la pépite française qui veut réduire la fracture numérique dans les pays émergents en accélérant la pénétration et l’usage de l’Internet mobile, a été récompensé avec le prix du jury lors des Trophées de l’International du Numérique 2016.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Organisé depuis 2003 par l’IE-Club, les Trophées de l’International du Numérique se sont tenus ce mercredi 19 octobre au siège de son partenaire Business France à Paris. A travers cette manifestation, l’IE-Club souhaite mettre en lumière ces entreprises qui feront l’économie de demain sur l’échiquier international. Lors de cette édition 2016, une quinzaine de sociétés étaient nominées et cinq d’entre elles dont Be-Bound, ont été récompensées.

Yazid Chir, co-fondateur de Be-Bound a effectué le Pitch pour défendre sa startup ainsi que sa vision : s’attaquer à un marché de 4 milliards de personnes en inversant la situation de déséquilibre numérique et en débloquant le potentiel de développement des pays concernés.

« C’est une très grande joie de recevoir ce trophée. Nous nous considérons comme les Robin des Bois de la fracture numérique c’est une belle réussite de voir notre travail récompensé. Par ailleurs, cet événement a également été l’occasion de percevoir la richesse de l’écosystème numérique français » affirme Yazid Chir, responsable du développement business de Be-Bound dans la région EMEA.

Gagnante du prix de la « Start up de l’année 2016 », cette nouvelle récompense arrive alors que la start-up fête ses premières 5 années d’existence et essaie de boucler sa deuxième levée de fonds.  




A propos de Be-bound :

Be-bound s’articule autour d’une idée simple : connecter tout le monde, partout et immédiatement. Pour concrétiser cette idée, Be-Bound veut permettre à tous ceux qui utilisent un Smartphone ou tout autre appareil mobile connecté d’avoir accès à l’Internet mobile, et ce, peu importe le réseau disponible (WIFI/ 4G/ 3G/ 2G et Sms) et sa qualité, qu’il soit faible ou saturé.

Discover Be-Bound® : http://www.be-bound.com/fr/

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest