Avec ce label, Worldline souligne ainsi son engagement en tant            que marque-employeur



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Bezons, 18 octobre 2016 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, est lauréat du label HappyTrainees, la plus grande enquête européenne sur la satisfaction des stagiaires et alternants. Ce prix souligne l’engagement de Worldline dans l’intégration et le bien-être de ses jeunes recrues.

Visant à promouvoir les entreprises que les étudiants plébiscitent, cette enquête participative et digitale demande aux votants d’évaluer leur expérience selon six dimensions : progression professionnelle, environnement stimulant, management, motivation, fierté et plaisir. Les résultats de l’enquête se fondent sur le taux de participation, la note globale et le taux de recommandation.

173 étudiants en mission chez Worldline se sont exprimés et lui ont attribué la note de 4,17/5, lui faisant accéder, ainsi à la 15ème place dans le classement officiel publié le 18 octobre 2016 dans les Echos Start.
De plus, 92% d’entre eux recommandent Worldline pour l’environnement de travail, l’esprit d’équipe et l’expertise technologique propices à leur évolution personnelle.

Parmi les 4 400 entreprises évaluées, 151 ont obtenues le label HappyTrainees.
Avec sa 15ème place, Worldline se positionne comme une entreprise où le bien-être des étudiants et de ses collaborateurs est primordial.

A propos de Worldline
Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et a généré un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros en 2015. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest