Dans le cadre du chantier d’un immeuble résidentiel en Pologne, c’est le procédé de pré-recépage  Recépieux qui a été retenu pour traiter les fondations. Avec cette nouvelle commande, la TPE savoyarde poursuit son développement international et démontre une fois de plus son savoir-faire.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Piloté par Menard Polska, une filiale polonaise du Groupe Vinci, ce nouveau chantier concerne la construction d’un immeuble à vocation résidentielle dont les travaux débutent en ce mois d’octobre 2016.

La commande passé porte sur le pré-recépage de 600 pieux de Ø 400 mm avec un pré-recépage à 4 m de profondeur

A une telle profondeur, seul le procédé Recépieux est capable de garantir des résultats fiables pour un coût raisonnable. En effet, l’utilisation des méthodes de recépage traditionnelles est quasi impossible dans ces conditions, à moins d’imaginer des aménagements coûteux voir dissuasifs.

Le procédé de pré-recépage imaginé par Dominique Fonfrède ouvre ainsi des possibilités technologiques telles qu’il rend possible la réalisation de certains chantiers impossibles autrement.

« Menard Polska devient notre client de référence en POLOGNE. Puisqu’Il s’agit du 5ème chantier que nous réalisons ensemble. Les équipes connaissent aujourd’hui très bien le procédé Recépieux à tel point qu’ils l’utilisent en totale confiance. »
Dominique Fonfrède,
Fondateur de Recépieux et inventeur du procédé de pré-recépage éponyme.

À propos de Recépieux

Créée en 1998, Recépieux est une TPE Française détenue à 100 % par Dominique Fonfrède son créateur. Inventeur du procédé de pré-recépage et dépositaire des brevets y affairant, il a révolutionné l’univers de la construction en proposant la solution la plus rapide, la plus économique, la plus écologique, la plus ergonomique et la plus sécurisée du marché.

Récompensée par une médaille d’or au concours LEPINE, une médaille d’or de l’INPI, lauréat de l’association Entreprendre en 1998, et lauréat des Concours de l’Innovation INTERMAT en 2000 et 2003, Recépieux exporte aujourd’hui son savoir-faire sur les chantiers du monde entier.

Pour en savoir plus : www.recepieux.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest