La Société de la Tour Eiffel annonce avoir signé des baux avec plusieurs locataires pour un total de 1 222 m2 sur son parc du Golf à Aix-en-Provence et de 605 m2 sur son parc Eiffel des Aygalades à Marseille, portant les taux d’occupation sur ces parcs d’affaires à respectivement 95% et 98%.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Plébiscités pour la qualité de leur emplacement et des prestations proposées aux entreprises, le Parc Eiffel des Aygalades (17 800 m2 de bureaux) et le Parc du Golf (27 300 m2) sont donc désormais quasiment totalement remplis, mais ils disposent également de réserves foncières pour de nouveaux développements, comme l’ont montré les projets mis en œuvre ces derniers mois.

Sur le parc du Golf, à Aix-en-Provence, la Société de la Tour Eiffel a ainsi signé un bail en l’état futur d’achèvement (BEFA) avec Capgemini pour la construction d’un immeuble clé en main de 4 300 m2, bénéficiant d’une certification BREEAM niveau good, pour une livraison prévue au 4ème trimestre 2017. Le parc dispose de réserves foncières complémentaires pour la construction de clés en main locatifs permettant ainsi à Société de continuer son développement et répondre aux besoins des entreprises.

Sur le parc Eiffel des Aygalades, à Marseille, la Société de la Tour Eiffel a signé un bail en l’état futur d’achèvement d’une durée de 12 ans pour la construction d’un immeuble clé en main de 1 967 m2, bénéficiant d’une certification niveau good et pour une livraison prévue au 2ème trimestre 2018. La Société de la Tour Eiffel y a par ailleurs obtenu un permis de construire pour la construction d’un bâtiment de 3 390 m2 de bureaux actuellement à la commercialisation.

Le Parc du Golf
Idéalement situé au cœur du pôle d’activités d’Aix-en-Provence, le Parc du Golf est particulièrement bien desservi par les accès routiers et autoroutiers, à quelques minutes de la gare TGV d’Aix-en-Provence et de l’aéroport international de Marseille-Provence.

Adresse : Parc du Golf / Avenue Guilibert de la Lauzière - 13100 Aix-en-Provence

Le Parc Eiffel des Aygalades
Situé dans un quartier en pleine expansion, le Parc propose 17 800 m2 de bureaux au cœur d’un environnement paysagé de 23 000 m2. A proximité immédiate des autoroutes A7 et A55 (menant à Aix-en-Provence, Montpellier et à l’aéroport « Marseille-Provence »), à quelques minutes du centre-ville de Marseille (Gare TGV et Vieux port) et du quartier d’affaires Euroméditerranée, le parc bénéficie d’une situation géographique privilégiée. Prochaine étape de sa mise en valeur, l’arrivée prochaine de la ligne 2 du métro « Station Capitaine Gèze » qui sera située à 200 m du Parc et permettra à ses utilisateurs de bénéficier d’un moyen de transport pour traverser la ville.

Adresse : Parc Eiffel des Aygalades / 35, boulevard du Capitaine Gèze - 13014 Marseille

A propos de la Société de la Tour Eiffel
Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de plus de 400.000 m2 s’élève à près de 1 milliard d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne.

Société de la Tour Eiffel est cotée sur NYSE Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest