Coface continue de renforcer son équipe de direction en nommant Fredrik Murer directeur général de sa région Amérique du Nord. Fredrik, membre du comité exécutif, rapporte à Xavier Durand, directeur général du Groupe. Il succède à Juan Saborido, qui devient conseiller spécial auprès de Xavier Durand, après 18 ans passés au sein du groupe à divers postes de direction en Europe et en Amérique du Nord.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Avant de rejoindre Coface, Fredrik était directeur Amériques, Risques politiques et Crédit à Ace-Chubb Corporation. Pendant sa longue et brillante carrière dans le secteur de l'assurance, il occupe différentes fonctions à responsabilité dans le domaine de la souscription des risques politiques à Zurich Financial Services Group (2002-2004), Chubb (1997-2002) et AIG, où il a commencé sa carrière en 1993.

De nationalité norvégienne et résident permanent américain, Fredrik est titulaire d'une licence en finance de la Kelley School of Business de l'Université de l'Indiana et de MBA de l’American Graduate School of International Management.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest