La division Technologies de positionnement de Spirent basée à Paignton s'est vue décerner le Duke of Edinburgh's Navigation Award for Technical Achievement 2016



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, août 2016 - La division Technologies de positionnement de Spirent Communications plc (LSE:SPT), leader mondial des solutions d'amélioration des performances des systèmes de positionnement, de navigation et de synchronisation (PNS), s'est vue décerner hier le Duke of Edinburgh's Navigation Award for Technical Achievement du Royal Institute of Navigation (RIN), qui récompense les réalisations techniques exceptionnelles dans le domaine de la navigation.

            Le prix a été remis lors de la Conférence annuelle de l'Institut, qui s'est tenue fin juillet à la Royal Geographical Society de Londres, sous l'égide de Son Altesse royale le duc d'Edimbourg, patron de l'Institut. Il a été reçu par Eric Hutchinson, CEO de Spirent.
            Spirent a été choisi cette année en reconnaissance de son rôle de premier plan dans l'évolution des systèmes mondiaux de navigation par satellite (GNSS) depuis 1985, et rejoint ainsi les lauréats des précédentes éditions comme l'Agence spatiale européenne (ESA), l'entreprise britannique National Air Traffic Services (NATS) ou encore le système russe GLONASS.

"Nous sommes très honorés d'être reconnus de la sorte par l'Institut", a déclaré Martin Foulger, directeur général de la division Technologies de positionnement de Spirent. "Depuis 30 ans, Spirent est à l'avant-garde du développement du GPS et autres technologies GNSS. Rejoindre ainsi les autres lauréats de ce prix est donc une formidable reconnaissance de l'innovation technique et du succès commercial pilotés par l'équipe Spirent de Paignton."

Pour Peter Chapman-Andrews, directeur du Royal Institute of Navigation, "Spirent est un chef de file reconnu et respecté dans le domaine des tests PNS. Ce prix est notre façon de reconnaître la contribution réelle de Spirent à l'évaluation et à l'amélioration des performances des récepteurs, des systèmes et des applications de navigation et de synchronisation au niveau mondial."
Spirent fournit des équipements de test et des services de navigation et de positionnement aux agences gouvernementales, aux principaux constructeurs, aux intégrateurs, aux installations d'essai et aux agences spatiales du monde entier. L'entreprise a récemment enrichi son portefeuille avec une nouvelle technologie qui propose des innovations que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, telles que des systèmes de simulation très souples couvrant la gamme complète des signaux GNSS, ou encore le plus petit système d'enregistrement et de lecture PNS haute-fidélité et portatif au monde. Spirent vient également d'ouvrir trois laboratoires de services au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Chine, afin de renforcer le soutien au développement et à l'innovation dans les domaines du positionnement et de la synchronisation.
Pour en savoir plus sur ces solutions, rendez-vous sur http://www.spirent.com/positioning.

A propos de Spirent Communications plc
Spirent Communications plc. (LSE : SPT), leader international sur le marché des solutions de test et de mesure, propose toute une gamme de solutions de test pour les data centers, le cloud computing et les environnements virtualisés, les réseaux et services Ethernet haut débit, les réseaux et terminaux sans fil 3G/4G, la sécurité des réseaux et des applications, et les technologies de positionnement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http:// www.spir ent.com/About-Us/News_Room


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest