La Compagnie Plastic Omnium annonce les cessions de deux filiales de sa division Environnement.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D’une part, Plastic Omnium Environnement a signé le 29 juillet 2016 avec Fields Group l’accord de cession d’Emballagen GmbH, sa filiale basée en Allemagne spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation de fûts métalliques pour l’industrie chimique. La cession sera finalisée dans les prochains mois.

D’autre part, Plastic Omnium Environnement a finalisé le 3 août 2016 la cession de Signature Limited, sa filiale basée au Royaume-Uni spécialisée dans la signalisation routière avec Hill & Smith Holdings PLC. Signature Limited est la dernière activité de signalisation routière du Groupe, les autres entités ayant été cédées en 2012 et 2014.

Ces deux filiales ont réalisé en 2015 un chiffre d’affaires d’environ 60 M€. La division Environnement se recentre sur le métier de conteneurisation, de développement de solutions intelligentes, de rationalisation des déchets et de réduction du bilan carbone des collectivités locales.

Réalisant un chiffre d’affaires proforma de 325 millions d’euros, Plastic Omnium Environnement est leader mondial des produits et services dédiés à la gestion des déchets avec une gamme complète de bacs roulants, conteneurs enterrés et semi-enterrés, colonnes aériennes, mobilier urbain ainsi que les services associés à ces produits. 100 millions de conteneurs Plastic Omnium sont installés dans le monde.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest