Marielle Seegmuller rejoindra Foncière des Régions en septembre 2016 au poste de Directrice des Opérations. Elle supervisera et coordonnera l’Asset Management, la Relation Locataires et l’Ingénierie Immobilière de l’activité Bureaux France. Elle reportera à Olivier Estève, Directeur Général Délégué, et rejoindra le Comité de Direction de Foncière des Régions.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Dotée de près de 20 ans d’expérience dans le secteur immobilier, Marielle Seegmuller était en poste chez GE Real Estate depuis 1997, où elle a notamment été responsable de différentes activités en France et en Europe (Participations, Business Développement, Arbitrages…). Dernièrement, elle était en charge de la Direction de la plateforme française. Le profil de Marielle Seegmuller se caractérise par son expertise significative en matière d’asset management et de gestion de projet.

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims, Marielle Seegmuller a également un Executive MBA de HEC et est titulaire du DESCF. Elle est membre du Cercle des Femmes de l’Immobilier.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest