SOPHIA ANTIPOLIS, France, le 7 Juillet 2016- MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale et fournisseur de services pour l'interprétation et la gestion des images en oncologie, annonce la date de publication de ses résultats semestriels 2016 :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Publication Résultats semestriels 2016
Date 12 Octobre 2016 *

*Diffusion après clôture des marchés

A propos de MEDIAN Technologies : MEDIAN Technologies propose des solutions logicielles d'imagerie médicale et des services dédiés aux essais cliniques en oncologie, au dépistage du cancer et à la pratique radiologique. MEDIAN Technologies standardise et automatise l'interprétation des images médicales pour optimiser le diagnostic des patients et mieux évaluer l'efficacité de leur thérapie. La société cible deux marchés : le marché des essais cliniques et celui du soin aux patients. MEDIAN Technologies a un partenariat stratégique avec la première CRO (Contract Research Organization) mondiale, afin d'offrir aux sociétés biopharmaceutiques des services d'imagerie intégrés pour la conduite des essais cliniques et un partenariat stratégique avec Canon, afin de développer de nouvelles technologies liées à l'image et d'adresser le marché du soin aux patients.

Créée en 2002, MEDIAN Technologies est basée à Sophia Antipolis en France et possède une filiale aux Etats-Unis à Boston. D'envergure mondiale, la société participe à  des projets en cours avec des sites cliniques en Asie, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, et en Australie. MEDIAN est labellisée « Entreprise innovante» par BPI Financement et est cotée sur Alternext d'Euronext Paris. Code ISIN : FR0011049824- Code MNEMO : ALMDT. MEDIAN est éligible au PEA PME. Pour plus d'informations sur MEDIAN, visitez www.mediantechnologies.com    

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest