Dimanche 3 juillet 2016, la France disputait les quart de finales de l’Euro 2016 contre l’Islande. Elle affrontera donc les Allemands en demi-finale jeudi 7 juillet. Encore de grands moments de sports à partager !



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Mondial Assistance a remarqué que les demandes d'Assistance dépannage automobile ont baissé de 15% durant les deux derniers match. Lors de la seconde mi-temps, et dans l'heure qui suit le match, les Français ne se déplacent même plus, ils fêtent victoire sur place ! Les demandes d'assistance baissent de 20% !

« Nos chiffres d’activité sont complètement corrélés à l’euphorie nationale autour des victoires françaises et aux pics d’audience télévisuelle » commente amusé Pascal Fanton, directeur des opérations, chez Mondial Assistance.

Malgré l’Euro, les départs en vacances se rapprochent. Mondial Assistance reste totalement mobilisée en cette période pour accompagner les Français sur les routes. Les équipes, comme à l’accoutumé, s’apprêtent à recevoir parfois jusqu'à 20 000 appels quotidiens pendant les chassés croisés.

A propos de Mondial Assistance

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients entreprises et particuliers des solutions d’assistance et d’assurance sur mesure dans les domaines de l’automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et des services aux personnes.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest