Après avoir annoncé deux nouvelles références avec les Restaurants Pizza Hut et Sushi Shop le mois dernier, Creads remporte aujourd'hui l'adhésion de Yomoni, 1ère société digitale de gestion de l'épargne des Français. Depuis 6 mois, le leader de la création graphique facilite toujours plus le quotidien des PME, grands comptes et agences avec sa nouvelle solution, Creads Partners, qui propose aux marques de commander en ligne tous leurs supports de communication en 24h auprès de milliers de designers freelances.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En faisant appel à Creads, Yomoni souhaitait pallier à son manque de ressources internes. Après avoir étudié différentes solutions, son choix s'est finalement porté sur Creads Partners :

"Chez Yomoni, nos départements ont des besoins en création graphique très divers comme la réalisation de documents print, d'infographies, de campagnes marketing, sans compter les tâches chronophages telles que la retouche d'images. Avec Creads Partners, nous avons accès à toutes les expertises en adéquation avec nos besoins dans les meilleurs délais. Contrairement à d'autres solutions, Creads Partners n'est pas qu'un annuaire de graphistes freelances. Après avoir posté mon brief en ligne, l'équipe et l'algorithme s'occupent de toute la gestion de projet. C'est un plaisir d'éviter le temps de sourcing créatif !" explique Raphaël DARDEK, Directeur Produit et Contenu chez Yomoni.

Comme Yomoni, les marques et les agences ne cessent d'être mises au défi de l'adaptation. Le digital, Mobile, Real-time... sont autant de nouveaux critères à prendre en compte avec une conséquence directe : celle de la multiplication de contenus riches, à créer et à décliner, pour un usage souvent limité dans le temps. Pour réagir à cette demande croissante, Creads prévoit d'intégrer Creads Partners chez une centaine de PME et grands comptes d'ici la fin de l'année.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest