Parité de souscription : 2 actions nouvelles pour 7 actions existantes



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
-  Prix de souscription : 0,85 euro par action
-  Période de souscription : du 2 au 15 juin 2016
-  Engagement de souscription de plusieurs investisseurs à hauteur de 51% de l'augmentation de capital



Paris le 1er juin 2016 – Néovacs (Alternext Paris : ALNEV, FR0004032746), acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd'hui le lancement d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) destinée à lever 8,0 millions d'euros susceptible d'être portée à 9,3 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.

« Plus de 6 millions de patients dans le monde sont atteints par des maladies chroniques et invalidantes liées au dérèglement de leur système immunitaire. Nous lançons aujourd’hui une augmentation de capital avec droit préférentiel de souscription afin de poursuivre notre démarche structurée et cohérente dans l’immunothérapie active pour le traitement de ces maladies auto‑immunes. Au regard des résultats cliniques prometteurs obtenus dans l’étude de phase I/IIa en lupus confirmant l’efficacité forte et durable de l’IFNα Kinoide sur des marqueurs biologiques de cette maladie, tel que nous l’avons publié lors du 11e congrès international du Lupus à Vienne en septembre 2015, et de la signature de nos récents partenariats stratégiques (CKD Pharmaceutical et Stellar Biotechnologies Inc.), nous sommes convaincus du potentiel de notre technologie innovante pour apporter une alternative aux traitements de ces patients »commente Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs.

A propos de Néovacs

Fondée en 1993, Néovacs est devenu un acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et/ou inflammatoires. Grâce à sa technologie innovante induisant une réponse immunitaire polyclonale, protégée potentiellement jusqu’en 2032 par 5 familles de brevets, Néovacs concentre ses efforts de développement clinique sur l’IFNα Kinoïde pour le traitement du lupus et de la dermatomyosite. Néovacs réalise également des travaux précliniques sur d’autres vaccins thérapeutiques pour le traitement des maladies auto-immunes, cancers et allergies. L’ambition de cette « approche Kinoïde » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration. Néovacs est éligible au plan PEA-PME.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest