L'application participative CityLity et la plateforme Performance Immo ont décidé d'unir leurs forces pour améliorer le quotidien de l'habitant. Les incidents seront désormais gérés de bout en bout, de sa détection, en passant par la facture et la résolution du problème par l'artisan.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Un partenariat pour générer le maximum d'efficience pour le syndic et la copropriété… L'habitant d'un immeuble pourra, grâce à l'union de Citylity et de Performance Immo, signaler un incident avec l'application CityLity. Cet incident sera ensuite directement rapporté au syndic ou au bailleur avec l'ouverture d'un dossier qui sera suivi de bout en bout sur Performance Immo.
Cette ouverture créera une liaison automatique avec l'artisan qui répare, mais aussi l'ensemble des parties prenantes (résidents, gestionnaire, centre d'appel...). A la fin de la réparation, Performance Immo génèrera une facture et CityLity se chargera d'indiquer la fin des travaux aux habitants de l'immeuble.

Des bénéfices mutuels
Le partenariat entrepris entre CityLity et Performance Immo conduira :
- Pour le syndic : moins de temps pour la gestion des incidents, moins d'appels entrants, meilleure qualification de l'incident, gain de temps de gestion, meilleure image, démarche qualité améliorée, meilleur suivi des indicateurs de performance (efficience, efficacité, satisfaction...)
- Pour la copropriété et les habitants : temps de déclaration court et 24 / 24, retour d'information du syndic, meilleur diagnostic et réduction des délais de réparation grâce aux photos prises par CityLity, charges moindres (une visite de moins), mise en commun de toutes les informations.

« Nous souhaitions offrir une expérience unique et complète à nos clients syndics, bailleurs et promoteurs en prolongeant l'efficience générée par CityLity sur la détection d'incident par celle apportée par Performance Immo. C'est une gestion de bout en bout de la détection de l'incident à sa résolution. Gain de temps, gain d'image, diminution des charges, notre client communique avec les habitants / copropriétaires avec des messages pour mettre en avant son action. » André May, fondateur de CityLity

« Pour Performance IMMO, CityLity est le compagnon de poche essentiel, qui fait du résident un acteur central du "Mieux vivre dans sa communauté". C'est donc un partenaire idéal pour proposer une offre complète à nos clients. » Nicolas Marx, CEO de Performance Immo

------
CityLity et Performance Immo mettront en commun leurs actions commerciales pour être plus pertinents ensemble tout en adressant plus de prospects.
-----

A propos de Performance IMMO
Performance IMMO fondée en Avril 2014 propose une plateforme multiservices dédiés au secteur de l'immobilier de gestion. Éditrice d'un logiciel de gestion de la relation Client / Fournisseur, Performance IMMO simplifie le traitement des demandes d'intervention techniques en permettant une meilleure distribution de l'information et une meilleure gestion des processus d'intervention tout au long de la chaîne de valeur.

La plateforme, intranet / extranet, propose également des outils collaboratifs permettant une meilleure synergie entre l'ensemble des intervenants dans la vie quotidienne d'une copropriété (Résident - conseil syndical - gestionnaire - intervenants...).

Performance IMMO c'est aussi une place de marché pour tous les éditeurs de services et fournisseurs intervenant su le secteur de l'immobilier. En proposant un format ouvert et standardisé, Performance IMMO est ouvert aux éditeurs externes de développer des services et modules sur son outil (Audits, données techniques, informations légales, consommation énergétique, états des lieux...)

A propos de CityLity
Créée en 2014 par André May et Benoit Waeckerlé, la start-up CityLity a pour ambition de devenir l'outil de référence de gestion communautaire pour la ville et les gestionnaires d'immeubles, mais également une source d'informations instantanées et un média de communication pour tout individu, qu'il soit citoyen, visiteur ou passant. Avant son déploiement dans la France entière, l'application a fait l'objet de plusieurs mois d'expérimentation à Limoges et dans le 9ème arrondissement de Lyon, suivi d'un lancement réussi sur Lyon et Clermont-Ferrand.
CityLity rassemble aujourd'hui 18 collaborateurs et prévoit d'intégrer 11 nouveaux talents en 2016. La start-up prévoit un chiffre d'affaires d'environ 500 000 euros d'ici fin 2016 et actuellement 4 000 appartements à Lyon, 18 000 appartements à Nantes et 100 immeubles à Limoges.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest