INNOVEOX (Alternext, FR0011066885 – ALIOX), fournisseur de solutions pour le traitement définitif et la valorisation des déchets industriels spéciaux, annonce la réception d'un avis favorable du Comité Départemental de l'Environnement et des Risques Sanitaires et Technologiques (CODERST).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le projet d'arrêté autorisant l'installation de l'unité Innoveox pour le traitement et le recyclage des déchets industriels spéciaux (DIS) par Oxydation Hydrothermale Supercritique à la Réunion a fait l'objet d'un avis favorable (à l'unanimité) des membres du CODERST, lors de la séance du vendredi 29 avril 2016 à la Préfecture de Saint Denis.

Cet avis constitue la dernière étape avant la signature de l'arrêté par le Préfet de la Réunion.

A propos d'Innoveox
Innoveox propose une solution technologique clé en main aux industriels pour le traitement et la valorisation des déchets spéciaux en utilisant le procédé de l'Oxydation HydroThermale en milieu Supercritique (OHTS) à énergie positive. Innoveox est propriétaire au niveau mondial de cette technologie développée par le CNRS, actionnaire de la société. Innoveox a signé quatre contrats de traitement long terme en France (La Réunion, Nouvelle Calédonie, Ile-de-France) mais aussi à l'international (Canada), et a signé un contrat de représentation exclusive en Chine. La société est cotée sur Alternext.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest