Paris, France, le 28 avril 2016 - Ooshot, la première plateforme de réservation de photographes professionnels en ligne annonce son partenariat avec le Tour de France Digitale 2016, le concours national qui parcourt les régions françaises à la recherche des startups de demain. Ce tour de France se déroule du 6 avril au 30 juin 2016.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Alors que l’image est un vecteur essentiel de communication, Ooshot aide les marques à se valoriser grâce à des photographies personnalisées de qualité. En effet, face à l’accélération du e-commerce et aux nouveaux modes de consommation, l’image est désormais prépondérante dans les processus d’achat et d’appréciation d’une marque, de son offre et de ses services. En ligne et comme sur les réseaux sociaux, les nouveaux entrepreneurs doivent prendre en compte l’importance de la qualité des images qui vont représenter leur société et leurs produits.

Dans le cadre du Tour de France Digitale 2016, Ooshot aidera les jeunes entrepreneurs à se professionnaliser sur l’utilisation de leurs images afin de placer l’expérience visuelle au cœur de leur relation client. Ooshot apportera son savoir-faire de la valorisation de leur marque par l’image aux startups sélectionnées, tant sur les choix de photographes, les outils que sur les processus.

« Pour transmettre un message, il faut une histoire intéressante. Les photographies professionnelles personnalisées permettent aux entreprises de mettre en valeur leurs marques et de raconter une histoire avec plus d’efficacité et de force qu’un simple texte » explique Valérie Hersleven, fondatrice de Ooshot.

A propos de Ooshot
Fondée par Valérie Hersleven, Thierry Maillet et Matthieu Louis, Ooshot a lancé en 2015 la première plateforme de réservation en ligne de photographes professionnels. Ooshot aide les entreprises à trouver facilement le photographe professionnel adéquate et permet aux marques de se valoriser grâce à des photos professionnelles personnalisées que ce soit pour des portraits, l’e-commerce,  les réseaux sociaux, l’immobilier... Ooshot permet également aux photographes professionnels de trouver de nouveaux clients et facilite la gestion administrative, financière et des droits d’auteur.
Basée à Paris, Ooshot référence plus de 650 photographes dans 41 pays.
Plus d’information sur ooshot.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest