Les marques et boutiques de cosmétiques peuvent aujourd'hui permettre à leur clientèle d'essayer leurs produits virtuellement et instantanément.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

New York, New York— 18 Avril 2016— Perfect Corp. annonce la disponibilité mondiale du Mode Consultation de son application populaire YouCam Makeup, tant attendu par les marques partenaires. Le tout nouveau Mode Consultation, qui améliore radicalement l'expérience clients dans les boutiques de maquillage, permet aux marques partenaires de Perfect Corp. de présenter de manière créative leurs propres marques et produits. Ce nouveau mode propose aux marques de cosmétiques d'offrir un service personnalisé aux clients dans les boutiques, salons et  événements. Le lancement du Mode Consultation élargit les possibilités qu'offre YouCam Makeup aux marques de cosmétiques et revendeurs de produits de beauté et permet de nouvelles occasions de collaboration.


“Les marques de cosmétiques utilisent YouCam Makeup pour améliorer l'essayage des produits en magasin ou à distance. Le Mode Consultation de notre application transforme et améliore radicalement l'expérience d'achat des clients en boutique, ce qui se traduit par une meilleure satisfaction de ces derniers,” déclare Alice H. Chang, CEO de Perfect Corp. “Nous nous employons à proposer en permanence à nos partenaires les outils de beauté virtuelle les plus innovants et dynamiques possibles et  nous permettons aux consommateurs de posséder un kit maquillage virtuel à tout instant, dans le creux de leur main.”

Le Mode Consultation permet aux marques et boutiques de cosmétiques de présenter des produits et références et aux consommateurs d'essayer, de manière virtuelle, leurs nouveautés. Le Mode Consultation de YouCam Makeup a été déployé pour la première fois par YSL Beauty dans ses boutiques dans les grands magasins au Japon au début de l'année. Le projet a reçu des retours positifs et s'est révélé efficace pour aider les clients à faire des achats intelligents et informés. Après le succès de la campagne de YSL Beauty, d'autres marques, y compris Shu Uemura et MAKE UP FOR EVER au Japon, sont prêts à utiliser Le Mode Consultation de YouCam Makeup dans leurs points de vente afin d'améliorer l'expérience d'achat des clients. Aux États-Unis, la marque Elizabeth Arden teste actuellement le Mode Consultation et va l'utiliser dans ses points de vente.

Pour recevoir tous les détails de mise en marche du Mode Consultation dans YouCam Makeup, contactez info@perfectcorp.com.

A propos de “YouCam Makeup”
YouCam Makeup est l'application de relooking virtuel la plus développée. Les utilisateurs peuvent essayer des looks en temps réel, transformant la façon dont les consommateurs essayent les produits et créent leur style de maquillage. YouCam Makeup utilise une technologie avancée de cartographie du visage. YouCam Makeup crée les effets maquillage les plus réalistes. YouCam Makeup est l'appli de relooking numéro 1 dans le monde avec plus de 120 millions de téléchargements et est classée comme leader des applis photo et vidéo de l'App Store dans plus de 56 pays. Elle a plus d'un million d'avis avec cinq étoiles sur la boutique Google Play.

Disponibilité de l'application
YouCamMakeup est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play

À propos de Perfect Corp.
Perfect Corporation se consacre à répondre à l'infinie diversité des individus en matière de beauté grâce à une seule et unique plate-forme mobile dédiée entièrement à la beauté. Avec des apps mobiles innovantes pour appliquer tout maquillage virtuel et embellir ses selfies, Perfect Corp. souhaite transformer la façon dont les consommateurs et les sociétés de cosmétiques interagissent ensemble. Pour de plus amples informations sur Perfect Corp., rendez-vous sur perfectcorp.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest