L'entreprise annonce la signature d'un partenariat de distribution avec AEROW, qui s'inscrit dans sa stratégie de développement.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 5 avril 2016 – Wakanda, entreprise française, éditeur d'une plateforme Open Source de développement d'applications Mobile et Web (MADP), annonce la mise en place d'un partenariat avec AEROW.

AEROW, fondée par Marc Wolff et Jérôme Péchot, est le premier intégrateur français des solutions ECM. Le groupe compte parmi ses 100 clients une majorité de grandes entreprises et ses 200 collaborateurs se répartissent aussi bien en France, qu'en Belgique, en Suisse et à l'Ile Maurice.

Cet accord vise à établir la distribution de la plateforme de développement d'applications développée par Wakanda. Il permettra à AEROW de revendre et supporter les solutions et services de cette dernière. Le partenariat inclut également la formation des équipes techniques d'AEROW afin qu'ils fournissent aux clients un accompagnement personnalisé.

« Il existe une réelle opportunité marché pour Wakanda en France et nous pensons que le caractère innovant et précurseur de sa plateforme répond parfaitement à la demande actuelle des entreprises. Fort de notre expérience, notamment auprès des grandes entreprises, et au vu de son potentiel, il nous a paru logique de nouer cette alliance. D'autant plus que leur offre s'inscrit parfaitement dans notre catalogue. Nous sommes donc très heureux d'accompagner Wakanda dans ce nouveau défi », explique Marc Wolff CEO et fondateur d'AEROW.

« Dans le cadre de notre stratégie de développement en 2016, nous recherchons des partenaires agiles capables de répondre à la culture de Wakanda et d'accompagner la transformation digitale de nos clients. AEROW a le profil idéal et nous permettra, grâce à son savoir-faire et à son portefeuille clients, d'adresser aussi bien des grands comptes, que des PME qui font partie de notre coeur de cible », explique Hervé Laurandin, Directeur Commercial de Wakanda.

Une dizaine de partenaires d'ici fin 2016

Cette signature s'intègre dans la politique de recrutement de nouveaux partenaires stratégiques pour Wakanda. La stratégie de développement du réseau de distribution s'accompagnera également par la mise en place prochaine d'un programme de certification.

D'ici la fin de l'année 2016, l'entreprise espère ainsi compter près d'une dizaine de nouveaux partenaires. Pour soutenir son expansion, Wakanda annonce l'arrivée, dès le début de l'année, de nouveaux profils pour renforcer son équipe commerciale.

« Dans l'ère de la digitalisation, les entreprises recherchent des solutions offrant agilité et flexibilité. Cela est un enjeu stratégique aussi bien pour elles, que pour nous si nous voulons nous imposer comme un acteur majeur aux côtés des grands éditeurs déjà présents sur ce marché », explique Cyril Reinhard, Directeur Général de Wakanda. « Grâce à AEROW, nous avons un partenaire qui nous permettra de répondre aux besoins de nos clients et de les accompagner au mieux dans leur transformation digitale ».

A propos de Wakanda
Fondée fin 2014, par Laurent Ribardière et Asmae Benkirane, Wakanda apporte une solution innovante pour accélérer la transformation digitale des entreprises. Sa plateforme logicielle Wakanda Digital App Factory révolutionne les processus de production, de déploiement et de maintenance des services mobiles omni-canaux amenés à exploser d'ici 2020. Wakanda propose, dans son modèle économique, une version Open Source et une version entreprise de sa plateforme disponible sur le cloud et « on premise ». Plus d'informations sur : http://www.wakanda.io

A propos d'AEROW
AEROW, leader en matière d'intégration de solutions d'ECM, offre un très large panel d'offres : Digital, Performance, BI ou encore Change Management. Fondée en 2004 par Marc Wolff et Jérôme Péchot, l'entreprise compte à ce jour plus de 200 collaborateurs répartis entre la France, la Suisse, La Belgique et l'île Maurice. http://www.aerow.fr/

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest