L'infrastructure client BEEHD VoLTE de Spirent est utilisée pour des services de communication haute qualité à l'intention des professionnels des services d'urgence



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris , 31 mars 2016 : Spirent Communications, n° 1 des solutions pour développeurs VoIP, a annoncé ce jour qu'il avait collaboré avec Elbit Systems à la création de client mobiles MC (mission-critical) pour utilisation par les premiers intervenants dans les applications de sécurité publique, ceci sur la base de l'infrastructure client multiplateforme BEEHD VoLTE de Spirent.

Pierre Hagendorf, directeur général de l'unité fonctionnelle Developer Tools de Spirent : « Pour Spirent, Elbit Systems est un partenaire de poids sur le marché émergent des applications aux normes MC-PTT pour la sécurité publique large bande, et il y a un intérêt croissant à déployer des systèmes compatibles sur toute la surface du globe. Les applications de sécurité publique exigent des communications de haute qualité et d'une grande fiabilité, et BEEHD aide précisément les développeurs dans ce sens en assurant une totale compatibilité avec les différentes normes techniques. Le partenariat avec un acteur industriel d'une telle importance vient démontrer l'envergure de nos capacités. »

En exploitant BEEHD, Elbit a pu rapidement développer des applications mobiles MC alignées sur les normes et exigences 3GPP MC-PTT en tant que partie intégrante de sa suite d'applications Cloud WideBridgeTM.

            L'infrastructure BEEHD prévoit des API conviviales et de haut niveau, un moteur média optimisé, une technologie de qualité vidéo brevetée ainsi que des fonctionnalités de signalisation tout en souplesse. Ces différents atouts permettent aux fabricants de périphériques et développeurs d'applications de réduire les délais de mise sur le marché tout en maximisant l'interopérabilité et la qualité.

Basée sur IMS SIP et conforme aux normes de l'industrie, l'infrastructure BEEHD s'intègre facilement à l'infrastructure IMS de l'opérateur pour fournir des services MC prêts pour FirstNet. Elle offre également un chiffrement de sécurité avancé, ce qui inclut TLS pour la signalisation SIP ainsi que SRTP. Elle prend par ailleurs en charge diverses autres fonctions telles que l'appel collectif, PTT (push-to-talk) ou PTV (push-to-video), de même qu'elle assure la conformité aux normes VoLTE GSMA IR92/94.

BEEHD fait partie d'un portefeuille de solutions qui permettent aux fournisseurs de services, fabricants de systèmes, fabricants de périphériques et développeurs d'applications d'intégrer de nouveaux services et fonctions de communication à leurs solutions.

Site à visiter pour plus de détails sur BEEHD : http://www.spirent.com/Solutions/DevTools ou http://www.spirent.com/go/ps-lte.
--

A propos de Spirent Communications plc
Spirent Communications plc. (LSE : SPT), leader international sur le marché des solutions de test et de mesure, propose toute une gamme de solutions de test pour les data centers, le cloud computing et les environnements virtualisés, les réseaux et services Ethernet haut débit, les réseaux et terminaux sans fil 3G/4G, la sécurité des réseaux et des applications, et les technologies de positionnement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.spirent.com/about-us/News_Room/About_Spirent_Communications_plc.aspx

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest