La Société de la Tour Eiffel poursuit sa stratégie de développement de pôles d’affaires, avec l’acquisition d’un immeuble de 4 000 m2 situé à Puteaux, acheté auprès du Groupe MACIF, à proximité immédiate de sa récente acquisition du mois de décembre 2015, Le Linéa (16 000 m2), portant son patrimoine des Hauts-de-Seine à environ 110.000 m2.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Entièrement occupé par une société majeure de l’industrie cosmétique au terme d’un bail d’une durée ferme de 5 ans, cet immeuble a été rénové en 2008.

Proche des transports publics (RER, métro, bus et Tramway), il bénéficie d’une excellente desserte routière et de nombreux parkings. Il permet également à la Société de la Tour Eiffel de conforter sa logique de création d’un pôle sur une zone particulièrement attractive pour les entreprises.

La Société de la Tour Eiffel était conseillée sur cette acquisition par TEAM Conseil, l’étude Ginisty, Blanchet, Leroy-Demoulin et Hebert, la MACIF par l’étude Chevreux.

Cette transaction a été réalisée par le département investissement de BNP Paribas Real Estate dans le cadre d’un mandat co-ex avec Evolis.

Adresse : 56, quai de Dion Bouton 92800 PUTEAUX

A propos de la Société de la Tour Eiffel
Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de plus de 400.000 m2 s’élève au 31 décembre 2015 à 915 millions d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne

Société de la Tour Eiffel est cotée sur NYSE Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest