Du 9 au 11 mars



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Porte de Versailles
Stand B9-B11

D’ores et déjà impliqué dans le Plan Numérique pour l’Education auprès de 20 conseils départementaux, VMware, leader mondial des infrastructures de Cloud et de la virtualisation, s’engage pour l’éducation dans le projet du Cartable Numérique afin de rendre accessible l'enseignement à tous les élèves quel que soit l'équipement ou le lieu et de permettre aux enseignants d’adopter de nouvelles méthodes d'enseignement.

Doter les élèves de tablettes pour leur permettre d'accéder à une nouvelle forme de savoir, c'est toute l'ambition du cartable numérique. Mais du concept à la réalité, les enjeux du cartable numérique sont réels : EMM (Enterprise Mobility Management), sécurité, accessibilité...




VMware propose des solutions simples, abordables et agnostiques dans un environnement entièrement sécurisé, pour gérer la mobilité de A à Z.

VMware propose une plate-forme à 360° :
Elle permet notamment d’administrer les terminaux, les applications, les contenus numériques, les e-mails et la navigation web. Le contrôle est global et permet d'appréhender l'ensemble du système pour une gestion optimale.

AirWatch Teachers Tools, des applications innovantes pour un enseignement 2.0 :
AirWatch Teacher Tools de VMware AirWatch permet aux écoles d'intégrer la technologie mobile à l'enseignement, d'améliorer la collaboration entre l'enseignant et ses élèves, d'adapter l'enseignement aux capacités d'apprentissage de chaque élève et de donner à l'enseignant le contrôle des terminaux de sa classe.

Carla Sarkis, responsable mobilité SEMEA chez VMware et Stéphane Hanry, Responsable Comptes Stratégiques Secteur Public chez VMware, seront à votre disposition pour vous présenter leur approche et offre en matière d’éducation avec démos à l’appui.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest