Paris, le 2 mars 2016 - Dataiku, l'éditeur de Dataiku DSS, le logiciel d’accélération de projets Big Data, participe au congrès Big Data Paris 2016, le 7 et le 8 mars au Palais des Congrès, le rendez-vous incontournable des leaders du Big Data.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Big Data Paris 2016
Pour sa 5e édition, l’évènement réunira pendant deux jours les plus grands spécialistes de la donnée lors de conférences, de retours d’expérience et de nombreux ateliers.
Plus de 6500 visiteurs professionnels sont attendus au Palais des Congrès 2 place de la Porte Maillot - 75017 Paris.

A cette occasion, Dataiku dévoilera Dataiku DSS 2.3, la nouvelle version de son logiciel à succès.

Démonstration live - à la découverte de DSS 2.3
L'équipe de Dataiku sera présente sur le stand 422 et proposera entre autres des démonstrations live de Dataiku DSS 2.3. Florian Douetteau et Clément Sténac, co-fondateurs de Dataiku, seront présents pour présenter les évolution de cette nouvelle version.
Outre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, cette montée de version met l'accent sur l'expérience utilisateur, ainsi que l'amélioration et la simplification de la préparation des données.

Principales nouveautés :
une amélioration du Data wrangling pour une efficacité accrue et une optimisation de l’expérience utilisateur
de nouveaux outils et une nouvelle visualisation des Flux de données,
une Amélioration du SQL Notebook.
Churn, Maintenance prédictive...Des démonstrations d’applications business concrètes de Dataiku DSS seront également proposées.
​De plus, et à l’occasion du salon, Dataiku a été sélectionné pour concourir aux Trophées de l’Innovation Big Data 2016 pour Medatalab, un projet de vêtements connectés visant à améliorer le diagnostic des patients atteint d’épilepsie.

À propos de Dataiku
Dataiku, entreprise créée en 2013, lance le logiciel Dataiku DSS sur le marché en février 2014. Dataiku DSS est une plateforme qui facilite et accélère l’analyse de données et la création d’applications business et prédictives en environnement Big Data. Dataiku DSS s’adresse aussi bien aux data scientists et développeurs qu’aux profils moins techniques orientés business ou marketing.
Le logiciel de Dataiku est utilisé chez une soixantaine de clients du e-commerce, du retail, des smarts cities, de la finance, de la pharmaceutique, ou encore de l’assurance pour construire des applications de rupture, dans les domaines du marketing digital, de l’expérience utilisateur, de l’optimisation des ventes, de la détection de fraude, de la maintenance prédictive…
Forte d’une équipe de 55 personnes, Dataiku travaille au quotidien à rendre la data science plus accessible, productive et génératrice de valeur.
Pour plus d'informations : www.dataiku.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest