LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton proposera,  lors de sa prochaine  Assemblée Générale qui se tiendra le 14 avril,  la nomination au Conseil d’administration de Madame Clara Gaymard et de Madame Natacha Valla.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Madame Clara Gaymard, ancienne élève de l’Ecole nationale d’administration,  a exercé diverses fonctions au sein de l’administration française notamment à la Direction des Relations Economiques Extérieures (DREE) au ministère de l’Economie et des Finances (1986 – 2003) avant  de diriger l’Agence française pour les investissements internationaux (2003-2006)  puis  de rejoindre le groupe General Electric (GE) dont elle a été  successivement Présidente pour la France et pour le Nord Ouest de l’Europe (2006-2016). Madame Clara Gaymard  préside désormais le fonds de dotation Raise.

Madame Natacha Valla est économiste. Elle a débuté sa carrière à la Banque Centrale Européenne (2001-2005) puis à la Banque de France (2005-2008) avant de rejoindre Goldman Sachs en qualité de Directeur Exécutif (2008-2013). Elle est actuellement Directeur adjoint du CEPII, Think-Tank en économie internationale, où elle dirige le programme Macroéconomie et Finance Internationale. Elle est également membre de la Commission Economique de la Nation et du conseil scientifique de l’ACPR.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest