Gif, le 20 septembre 2002 – En reprenant BLUEMEGA, filiale de Danel spécialisée dans l’édition de logiciels d’impression, MEDASYS poursuit la constitution méthodique d’un portefeuille de progiciels destinés à conforter son offre globale dans chacun de ses deux métiers.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Les produits de BLUEMEGA vont ainsi apporter à MEDASYS des solutions d’impression innovantes permettant d’optimiser les applications de ses logiciels médicaux hospitaliers et à MEDASYS INFRASTRUCTURE & SERVICES d’intégrer à son catalogue un ensemble de solutions modernes tel que l’« Output Management », indispensable à tout ERP.

Bénéficiant de 7 ans d’expérience et d’une présence dans 50 pays à travers un réseau de partenaires, BLUEMEGA s’adresse à l’ensemble des intervenants du marché de l’impression informatique, notamment dans l’environnement HP. Sous sa nouvelle dénomination, BLUEMEGA TECHNOLOGY, l’entreprise demeurera une filiale indépendante directement rattachée à MEDASYS.

L’entrée dans le Groupe de cette nouvelle activité va contribuer de façon significative au développement de MEDASYS. En effet, l’impression est un domaine à fort potentiel et à grande valeur ajoutée qui a été, jusque là, injustement négligé par la plupart des intégrateurs ainsi que des éditeurs de logiciels.

A propos de MEDASYS :

Le Groupe Medasys est spécialisé dans la mise en œuvre de systèmes informatiques destinés aux professionnels de la santé, de la recherche et de l’industrie :
- en tant qu’intégrateur technologique, Medasys réalise de grands projets d’infrastructure informatique autour des thèmes de la Haute Disponibilité, de la Sauvegarde Centralisée, du Stockage, de la Supervision, des Réseaux, de l’intégration d’ERP et, désormais, des solutions d’impression ;
- ses progiciels médicaux apportent des solutions globales qui permettent d'améliorer la qualité des soins (suivi et sécurité des actes médicaux) et une transparence accrue des dossiers médicaux, tout en diminuant les coûts ; Medasys s'affirme ainsi comme le leader français sur le marché des logiciels hospitaliers et se positionne en tant que partenaire privilégié des établissements de santé.

Medasys est coté au  second marché d’Euronext  Paris (code Euroclear 5262).


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest