Lyon, le 28 janvier 2016 - POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique développant des médicaments innovants pour traiter le diabète de type 2, annonce aujourd'hui sa position de trésorerie et son chiffre d'affaires pour l’exercice 2015.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Au 31 décembre 2015, la trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élevaient à 42,4 millions d’euros* par rapport à 10,3 millions d’euros au 31 décembre 2014.

Comme attendu, Poxel n’a pas généré de chiffre d’affaires significatif en 2015.

Ces chiffres sont conformes aux prévisions de la société et permettent de soutenir fortement sa stratégie de croissance axée sur le développement clinique de ses candidats-­médicaments contre le diabète : Iméglimine et PXL770.

À propos de Poxel
Poxel s’appuie sur son expertise unique du développement dans le métabolisme pour faire avancer un portefeuille de produits véritablement innovants, concentré actuellement sur le diabète de type 2. Notre produit le plus avancé, premier d’une nouvelle classe thérapeutique, l’Iméglimine, cible le dysfonctionnement mitochondrial. L’Iméglimine a terminé avec succès son développement de phase 2 aux les États-Unis et en Europe et est entré en développement clinique chez des sujets japonais. Nous avançons notre deuxième programme, le PXL770, un activateur direct de l’AMPK, jusqu’à la preuve du concept clinique. Poxel entend générer de la croissance grâce à des partenariats stratégiques et le développement de son portefeuille.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest