Pascale FAREY-DA RIN est spécialisée en droit fiscal des entreprises : acquisitions, restructurations, assistance à contrôles fiscaux. Elle a par ailleurs une expertise dans le domaine de la philanthropie.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Elle a précédemment exercé en qualité d’associée chez Baker & McKenzie.

Elle conseille de grands groupes français et étrangers dans le cadre de leurs opérations de restructuration.

Pascale est titulaire d’un DESS ainsi que d’un Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise en Droit des affaires (DJCE) obtenus en 1997 et d’un DEA de Droit privé obtenu en 2000 (Université de Droit d'Aix-en­ Provence).

David CAUPERS intervient dans le domaine de fiscalité générale des entreprises, fiscalité internationale, prix de transfert, contentieux fiscal et fiscalité des organismes à but non lucratif.

Avant de rejoindre NomoS, David était collaborateur Senior au sein du département fiscal de Baker & McKenzie à Paris où il a exercé pendant 5 ans.

David est titulaire d’un Master 2 de fiscalité internationale

NomoS, cabinet d'avocats français a été créé en 1998 par neuf associés réunis par une ambition commune : le travail d'équipe au service du client. Rassemblant aujourd'hui une quarantaine d'avocats, NomoS met au service de ses clients l'expertise juridique et judiciaire de ses associés et collaborateurs.

Deux de ces départements (Propriété Intellectuelle et Concurrence distribution) ont été récompensés par un Trophée d’or en 2005 décerné par le magazine Décideurs Juridiques & Financiers.

NomoS est le partenaire juridique d'une clientèle française et internationale, constituée de grands groupes et de PME-PMI dynamiques, qu'il accompagne tant dans leurs activités courantes que dans le cadre d'opérations exceptionnelles ou d’actions contentieuses.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest