DocBridge Mill Plus Server répond ainsi au besoin des entreprises de disposer d’un service d’infrastructure accessible 24/7 pour les traitements par lots ou transactionnels.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Compart, l’un des principaux éditeurs de solutions de production documentaire multicanale annonce l’ajout d’une fonctionnalité majeure de haute disponibilité à sa solution DocBridge Mill Plus Server de conversion universelle des flux documentaires. Les entreprises utilisent DocBridge Mill Plus Server pour adapter dynamiquement n’importe quel flux de données en entrée à l’ensemble des canaux de diffusion sans impact sur l’application métier à l’origine des flux.

D’ores et déjà accessible en service web, DocBridge Mill Plus Server intègre désormais des fonctionnalités avancées de répartition de charge et de haute disponibilité 24/7 permettant notamment l’installation « à chaud » d’une nouvelle instance pour palier aux fortes montées en charge, ou encore un équilibrage dynamique des ordres de traitement entre plusieurs instances.

« L’évolution des modes de communication et des usages clients implique de pouvoir faire appel aux fonctions de traitement des documents à tout moment et 24/7. Pour répondre à cet enjeu, les entreprises ont besoin d’une infrastructure de traitement multicanale robuste, haute disponibilité et redondante », justifie Philippe Filippi, directeur général de Compart France.

Les nouvelles fonctionnalités de DocBridge Mill Plus Server sont disponibles immédiatement.

Pour de plus amples informations sur DocBridge Mill Plus Server et sur les solutions Compart de production documentaire multicanale, consultez le site www.compart.com/fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest