La ligne de métier Activité Logistique de CBRE, dirigée par Didier Malherbe, fait évoluer son organisation en ce début d’année afin de renforcer son offre de service en Activité, d’améliorer le suivi des grands clients internationaux, et de renforcer la synergie entre l’agence, l’investissement et le développement.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

A cet effet :

Pierre Louis Dumont est nommé  Directeur Activité IDF avec pour mission  d’accompagner le développement des équipes Activités IDF, et de favoriser les échanges avec les équipes GLS (Global Logistic Services) Agence et Investissement.
Il reste Directeur du département IDF Nord, assisté de Nicolas Coudert, Frédérique Guillaumot et Cédric Zerbib, Directeurs adjoints respectivement en charge des équipes Nord, Ouest et Est, toutes trois basées à Saint Denis et à Montreuil.
Il travaillera également en étroite coordination avec Elvire Remars, Directeur du département IDFS et Guillaume Rolland Directeur adjoint de ce même département basé à Montrouge.

Cédric Zerbib, est donc nommé Directeur  Adjoint de l’équipe Acti Ouest  et fera profiter cette équipe d’une expérience de plus de 12 ans sur le secteur. Il remplace à ce poste Olivier Le Berre, qui vient renforcer l’équipe Conseil Utilisateurs au sein de GLS, avec  pour mission l’accompagnement des grands clients logistiques de CBRE à l’international.

CBRE est aujourd’hui le leader incontesté sur les marchés de l’activité et de la logistique en France avec 50 collaborateurs pour plus de 200 transactions représentant 950 000 m² en 2015.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest