Fort de plus de 16 ans d’expérience dans les domaines du Web Business et du Marketing Digital,  Amaury Delloye – auparavant Directeur Général de Conversant (anciennement ValueClick) -, a pour mission de développer la filiale française de Nano Interactive et de faire émerger en France le Search Re-Targeting.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Paris, 18 janvier 2016 : Amaury Delloye rejoint  Nano Interactive, leader européen du re-ciblage de requête Search – qui travaille avec plus de 400 annonceurs –, en qualité de Directeur Général de sa filiale française, créée en décembre 2015.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Amaury Delloye se voit confier la mise en place du bureau parisien, ambitionnant de s’entourer d’ici fin 2016 d’une équipe de 5 à 6 collaborateurs : commerciaux, experts en marketing et directeurs de clientèle.

Amaury Delloye débute sa carrière en 1995. Tout d’abord Chargé de mission en Biélorussie, il intègre Lafi / Groupe Actebis l’année suivante en tant qu’Ingénieur Commercial Grands Comptes IT. En 2000, il devient Directeur du partenariat Internet chez Packard Bell NEC, pour occuper ensuite plusieurs postes chez 24/7 Real Media France. En 2005, il est nommé Directeur Général de Conversant France (ex ValueClick), où il collabore avec Christian Geyer et Carl White, au sein de l’équipe de direction Europe.

Au cours de toutes ces années, Amaury Delloye acquiert une très forte expertise en stratégies produits et en opérations digitales, aux côtés des annonceurs, des éditeurs et des sociétés affiliées, doublée d’un savoir-faire éprouvé dans les domaines du display, du mobile, des comparateurs de prix et de la génération de leads.

Christian Geyer, CEO de Nano Interactive, indique : "Depuis que nous avons travaillé ensemble chez ValueClick (récemment devenu Conversant), il m’a semblé naturel de confier à Amaury, l’un des rares experts en développement commercial et professionnel du marketing digital en France, l’ouverture d’un nouveau territoire clé en Europe pour Nano Interactive. Amaury va nous permettre d’avancer d’un grand pas sur le marché du Search-Re-Targeting. Je suis très fier qu’Amaury nous rejoigne dans cette nouvelle aventure, à mes côtés, ceux de Carl White et toute l'équipe européenne de Nano interactive".

Amaury Delloye poursuit : "Rejoindre Nano Interactive est un défi passionnant pour moi. Non seulement j’ai le plaisir de refaire équipe avec deux de mes anciens collaborateurs très proches de ValueClick, mais je me vois aussi confier la mission de lancer en France le Search-Re-Targeting, levier de performance très simple pour les éditeurs et les annonceurs. Nous avons la chance de disposer de plateformes très performantes, déjà en place, qui sauront sans nul doute rapidement conquérir le marché français, totalement vierge".    

Amaury Delloye, 45 ans, est marié et a 3 enfants. Il est diplômé de la BBA EDHEC Lille, Groupe EDHEC.

Amaury Delloye est par ailleurs très actif : il y a 7 ans, il a fondé le CPA, le Collectif des Plate-formes d’Affiliation, qu’il préside. Depuis 6 ans, il est membre du Réseau Entreprendre Paris, accompagnateur des projets (Videdressing.com…). Il est membre fondateur de la « Nuit des Rois », le Grand prix de l’innovation et du marketing à la performance. Enfin, il est Trésorier de l’IAB France.

A propos de Nano Interactive :

Nano Interactive Gmbh est le leader en Europe des solutions de Re-Targeting sur les requêtes et les intentions issues des moteurs de recherche. Ce fournisseur de solutions marketing travaille avec plus de 400 annonceurs. Avec sa technologie propriétaire, la société allemande, dont le siège se situe à Starnberg, offre aux annonceurs la possibilité d’aligner leurs campagnes display, vidéo et mobile aux comportements de recherche des utilisateurs sur Internet. Cette solution s’appuie plus de 500 millions de profils utilisateurs anonymes contenant des informations sur le comportement de recherche de l'utilisateur.

Pour plus d’informations :
http://www.nanointeractive.com/about_us

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest