Agfa HealthCare annonce aujourd'hui une alliance stratégique avec My Personal Health Record Express Inc., avec une prise de participation de 27 % du capital, confirmant son engagement sur le marché des soins intégrés. « L'association des technologies, des expertises et des savoir-faire des équipes apportés par les deux entreprises donne naissance à une gamme unique de solutions de soins intégrés, » souligne James Jay, vice-président mondial, Agfa HealthCare.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Concrétisant cette alliance par une première réalisation, les deux compagnies ont d'ores et déjà mis en oeuvre un portail de soins intégrés agile et centré client, à disposition des établissements de santé, des structures indépendantes jusqu'aux centres régionaux. De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir la gamme de solutions disponibles dans les prochains mois et feront l'objet de démonstrations lors des prochains évènements phare du secteur tel que le HIMMS 2016.

Aujourd'hui, Agfa HealthCare est l'un des acteurs majeurs du marché européen du DPI et le leader mondial des solutions d'imagerie d'entreprise. En se fondant sur ses atouts dans le domaine de l'imagerie, des soins aigus et des soins régionaux, Agfa HealthCare a développé une initiative de croissance  autour des soins intégrés. Son positionnement dans le domaine des soins intégrés est l'un des axes forts de sa stratégie à long terme sur le marché global de l'informatique de santé.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest