Paris, le 8 janvier 2016 : Polycom Inc. (NASDAQ: PLCM), leader mondial des solutions de collaboration vidéo, voix et partage de contenus, devient fournisseur de l’UGAP (Union des Groupements d’Achat Public), la centrale d’achat public, pour les solutions de collaboration vidéo.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cet accord intervient à un moment clé pour les différents acteurs publics qui, à tous les niveaux - Etat comme collectivités locales, doivent réduire leurs dépenses et chercher des solutions nouvelles pour gagner en efficacité organisationnelle. Dans ce contexte, les solutions de collaboration vidéo offrent une véritable alternative aux déplacements coûteux de nombreux collaborateurs, rendent les échanges en réunion distante plus efficaces et contribuent à dessiner le lieu de travail du futur.

Pour Polycom, déjà très bien positionné sur le marché public en France, cette intégration au catalogue de l’UGAP va permettre au leader mondial du secteur des solutions de collaboration de conforter sa position sur ce marché et rendre ses technologies accessibles à davantage d’utilisateurs.

Pour Alain Geffroy, Chef de produit informatique, à l’UGAP, « Les offres de Polycom complètent efficacement notre catalogue de solutions collaboratives. Ce choix s’inscrit totalement dans notre objectif de contribuer à l’efficacité de l’achat public et à la satisfaction des entités publiques.»

« C’est une grande satisfaction pour Polycom de faire partie du catalogue UGAP. Le portefeuille de produits Polycom, aujourd’hui le plus large et le plus complet du marché, répond parfaitement aux besoins de communications unifiées des organisations du secteur public. Avec cet accord, notre ambition est de devenir le premier acteur du marché public pour les solutions de collaboration vidéo d’ici fin 2016 », commente Fréderic Batut, Vice-Président des ventes pour l'Europe du Sud chez Polycom.

Les solutions de collaboration vidéo de Polycom seront présentées dans le catalogue de l'UGAP, y compris les outils de collaboration pour les terminaux mobiles ou personnels, systèmes de salle de réunion, infrastructures et solutions pour Microsoft. Le dernier né Polycom® RealPresence® Trio ™, premier hub intelligent qui transforme l'emblématique téléphone de conférence en système puissant de partage voix, vidéo et contenus adapté à tous les environnements de travail, sera également présenté au catalogue.


L’ensemble des solutions Polycom ajoutées au catalogue de l’UGAP est disponible sur le site de l’UGAP depuis janvier 2016.



A propos de Polycom
POLYCOM aide les entreprises à développer les collaborations de manière efficace. Avec ses solutions sécurisées de voix, données et vidéos, plus de 415 000 sociétés à travers le monde défient les distances et peuvent ainsi accroitre leur productivité, réduire les délais de commercialisation, fournir de meilleurs services clients, contribuer à la formation et sauver des vies dans le cadre de la télémédecine. POLYCOM et son écosystème mondial proposent des solutions de collaboration flexibles pour tout environnement apportant une expérience utilisateur de haute qualité, une interopérabilité multi-vendeurs optimale et un coût de revient le plus bas.

Rendez-vous sur http://www.polycom.fr/ ou retrouvez POLYCOM sur Twitter, Facebook et LinkedIn pour en apprendre davantage.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest