Derichebourg Environnement annonce la prise d’effet de l’acquisition par sa filiale REVIVAL auprès du groupe Galloo des fonds de commerce ou des titres de participation relatifs à six centres de recyclage (collecte et préparation) de métaux ferreux et non-ferreux situés en Ile de France (Bonneuil sur Marne, Ivry, Châtillon, Nanterre, Saint-Pierre les Nemours), et en Eure et Loir (Gellainville), et du fonds de commerce de la société Almetal Paris.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La concrétisation de ces acquisitions, suite à l’entrée en négociations exclusives le 19 octobre dernier, densifie le maillage territorial de Derichebourg Environnement en Ile de France, et permet dès maintenant d’améliorer le taux d’utilisation de ses matériels industriels de recyclage, en particulier de ses broyeurs.

Le Groupe Derichebourg est un acteur majeur, au plan international, des services aux entreprises et aux collectivités. Il propose une gamme complète et intégrée de prestations dans deux secteurs d’activités complémentaires : les services à l’environnement (recyclage, valorisation, collecte des déchets ménagers, nettoiement urbain, gestion des déchetteries…) et les services aux entreprises (propreté, énergie, intérim, aéronautique, prestations en milieux sensibles,…). Le groupe est aujourd’hui présent dans 14 pays, sur 3 continents, et compte 33.000 collaborateurs dans le monde. Le groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest