Paris, le 16 décembre 2015 – A l’occasion de la COP21, l’agence de publicité Publicis Conseil, membre de Publicis Groupe, a récompensé AVOB, pionnier français de l’informatique verte, pour son action contre le réchauffement climatique. En effet, Publicis Conseil a sélectionné 21 startups d’horizons différents mais ayant comme point commun la protection de l’environnement et des ressources naturelles.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
12363203_899736123451742_3846364937106531280_o
L’agence de publicité a ensuite réalisé pour chacune d’entre elles un visuel sur mesure. Ainsi, en mettant sa créativité au service d’AVOB, Publicis Conseil permet à cette startup française en plein développement de mieux faire connaitre ses activités, de l’encourager dans son engagement environnemental et de gagner en notoriété.

Dans un contexte où le réchauffement climatique est devenu une problématique d’ordre mondial, et après le sommet de la COP 21 qui a abouti par l’adoption d’un accord entre les 195 nations participantes, cette reconnaissance vient soutenir les actions et les solutions mises en œuvre par la startup.


« Nous sommes très heureux qu’une entreprise telle que Publicis Conseil reconnaisse notre travail et notre engagement et mette sa créativité à notre service pour nous aider à accroître notre notoriété. Cela nous encourage à poursuivre le développement de solutions toujours plus écoresponsables et à continuer d’évoluer en restant fidèles à nos valeurs, » se réjouit Jean-Charles Matamoros, co-fondateur et PDG d’AVOB, qui a récemment obtenu le prix de Jeune Entrepreneur de Valeurs 2015 décerné par KBL Richelieu.

Par ailleurs, AVOB était présent sur l’événement Place to B, qui se déroulait en parallèle de la COP21 afin de parler du climat autrement et de sensibiliser le plus grand nombre aux problématiques environnementales.

A propos d’AVOB — Alternative Vision Of Business

AVOB propose depuis 2009 un système d’exploitation unique sur le marché répondant aux enjeux cruciaux des entreprises (compétitivité, énergie, environnement, confort…) et à l’abondance de données hétérogènes (objets connectés, Internet…). Grâce à ses solutions logicielles Cloud Energy Saver, AVOB permet de réduire fortement l’impact carbone et la consommation énergétique (éclairage, chauffage, climatisation et parc informatique) des entreprises de toutes tailles, et ainsi de couvrir 100 % des postes de consommations au sein des sites tertiaires. La puissance du système d’exploitation AVOB, sa simplicité de déploiement, d’analyse et de pilotage engendrent un impact positif sur la performance énergétique des entreprises, créant ainsi une véritable valeur ajoutée.



Plus de détails sur : http://www.avob.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest