Partenaire fondateur du Women’s Forum  pour l'Economie et la Société depuis 2008, AIG, un des leaders mondiaux de l’assurance, a renouvelé cette année son engagement à l’édition 2015 avec la participation de Seraina Maag, Présidente et Directrice Générale d’AIG pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) qui a pris part à Deauville au « CEO Champions », initiative du Women’s Forum  portant au plus haut niveau les questions de diversité. La con​férence « Lighting many fires » a notamment permis aux leaders de toutes générations confondues de s’interroger sur les différentes manières d’aider les femmes à atteindre des postes à responsabilité. Seraina Maag a notamment pu débattre avec Jane Griffiths, Présidente du Groupe Janssen pour la zone EMEA et Melody Hossaini, Fondatrice et PDG d’InspirEngage.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En tant qu’employeur mondial (7 400 employés dans 47 pays soit 60 origines et 80 langues pour la seule zone EMEA), la diversité est une valeur fondamentale du Groupe AIG et est ainsi profondément ancrée dans sa culture organisationnelle et dans le profil de ses équipes.
Soutenir le Women's Forum est une des initiatives positives qu'AIG valorise afin d'encourager les échanges autour des questions clés relatives à la contribution des femmes à la société, tout en se concentrant sur des projets innovants afin de promouvoir un environnement plus égalitaire pour les femmes et les hommes dans le monde de l'entreprise.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest