Magnolia démontre son efficacité en tant que plateforme de business digital en s’associant aux leaders du secteur dont Oracle Eloqua, Salesforce, IBM Marketing Cloud, et Sugar.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

BALE, SUISSE, LE 15 OCTOBRE 2015 – Magnolia, la plateforme de business digital centrée sur un CMS, a annoncé qu’elle offrirait désormais à ses clients des connecteurs vers quasiment un tiers des fournisseurs inclus dans le Gartner’s August 2015 Magic Quadrant report.

Plus spécifiquement, Magnolia fournit des connecteurs pour Oracle Eloqua, IBM Marketing Cloud, Sugar, Salesforce, Campaign Monitor et Infusionsoft.

La flexibilité de Magnolia permet l’intégration facile de nombreux outils. La plateforme s’avère idéale pour évaluer les systèmes d’automatisation marketing et comparer les résultats dans le secteur digital.

Gleanster indique que depuis plus de 2 ans, 79% des entreprises les plus performantes ont utilisé des solutions d’automatisation du marketing – une bonne raison parmi tant d’autres de chercher à satisfaire au mieux les besoins de ces sociétés.

L’intégration de Magnolia avec tous les principaux systèmes d’automatisation du marketing, CRM et autres plateformes d’E-mail marketing va permettre aux équipes de marketing digital de cibler les clients et prospects de façon simple et efficace sur l’ensemble des canaux numériques.

Magnolia permet aux clients CRM et d’automatisation du marketing de concevoir et d’orchestrer très simplement des campagnes marketing depuis n’importe quel appareil.

« Magnolia s’associe à de nombreux fournisseurs de CRM et leaders dans le domaine de l’automatisation marketing, car nous souhaitons que nos clients puissent pleinement profiter de leur plateforme de business digital. D’après notre expérience, associer du contenu de haute qualité et des outils qui créent du lien avec les internautes représente une garantie d’augmentation du nombre de leads hautement qualifiés. Forrester avance un chiffre à ce sujet : les responsables marketing B2B qui utilisent l’automatisation marketing contribueraient à augmenter les ventes à hauteur de 10% », explique Jan Haderka,

Responsable de l’Intégration chez Magnolia.

Toutes les intégrations de marketing digital Magnolia sont disponibles sous forme de modules dans l’Edition Enterprise sans coût supplémentaire à part la licence standard pour les produits tiers. Les clients possédant les deux solutions peuvent commencer quasiment sans configuration et, grâce à l’architecture Magnolia, personnaliser rapidement leur solution pour réduire le délai de commercialisation.

A propos de Magnolia
Magnolia est une plateforme business digital qui s’articule autour d’un système de gestion de contenu (CMS). Des entreprises comme Airbus Group, Al Arabiya, Avis et Virgin America l’utilisent comme plaque tournante de leurs projets web, mobiles, et IoT.

Fondée en 1997, Magnolia est une société à capitaux privés dont le siège est situé à Bâle, en Suisse.

www.magnolia.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest