À l'occasion de l'événement Inspire Expo qui rassemble durant deux jours les partenaires revendeurs de Sharp, le groupe annonce un partenariat européen avec Crestron, leader mondial sur le marché des systèmes de régulation et d'automatisation. Cette collaboration permet à Sharp de proposer une gamme de solutions complétant son offre autour du bureau connecté et favorisant le travail collaboratif au sein des entreprises.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Concrètement, le partenariat permettra aux deux marques d'associer les écrans interactifs BIG PAD de Sharp à la solution de travail collaboratif Crestron RLTM, qui intègre notamment le logiciel Microsoft® Linc® (et la solution professionnelle Skype pour les salles de réunion, à partir du mois de novembre 2015), lequel permet aux utilisateurs de créer un environnement de travail dynamique.

Sharp enregistre une progression constante d'année en année sur le marché des outils interactifs des salles de réunion, de nombreuses entreprises souhaitant encourager la créativité de leurs équipes et faciliter les prises de décision en déployant des outils susceptibles d'améliorer méthodes et processus de travail. Sharp fait partie des pionniers sur le marché des outils collaboratifs digitaux au sein des salles de réunion, et vient de franchir une nouvelle étape sur la voie de l'innovation avec le lancement de la nouvelle version du BIG PAD, l'écran tactile 80'' à technologie capacitive projetée.

« Les besoins exprimés par nos partenaires pour équiper leurs salles de réunion ont considérablement évolué au cours des dernières années, depuis une simple demande de matériel vidéo jusqu'à une technologie connectée et immersive qui influe effectivement sur la productivité et la créativité des collaborateurs, détaille Sid Stanley, Directeur des Ventes au sein de la division Visual Solutions de Sharp Europe. L'association entre l'expérience de Crestron sur le marché des systèmes de gestion de contenu et de matériel et celle de Sharp sur le marché des technologies d'écran, nous permet désormais de répondre efficacement aux exigences de plus en plus grandes et variées des outils collaboratifs professionnels. »

« Notre partenariat avec Sharp permet à Crestron d'aborder une nouvelle phase de son développement, s'enthousiasme Robin van Meeuwen, CEO de Crestron International. Les écrans interactifs BIG PAD sont complémentaires de notre solution Crestron RL ; ensemble, nous pouvons désormais proposer aux entreprises une nouvelle façon d'envisager le travail collaboratif et d'améliorer la productivité des collaborateurs. Je suis convaincu que ce partenariat s'inscrira sur le long terme et nous sera profitable à tous. »

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest